En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : un Mondial de foot sous le signe des technos

Mis à jour le
Culture geek : un Mondial de foot sous le signe des technos
 

Le Japon n'a pas été retenu pour l'organisation de la Coupe du monde de football en 2022. Dommage, car les technologies qu'il comptait mettre en oeuvre avaient de quoi faire saliver les plus geeks d'entre nous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    dommage vraiment pour le Japon . Ils aurait mit les bouchees double pour sortir cette techno futuriste pour 2022 . Pff on recule encore d'un pas face a la technologie futuriste et on va etre obliger d'attendre l'an 2056 ...comme ce fut le cas des Mp3 au debut les grand fabriquants de disque et des fabriquant des lecteurs portatif donnait plein de raison pour que le format MP3 ne soit pas adopter ...bah pas assez de qualiter , et le premier inconvenient qui me fera toujours rire : vous serez obliger d'avoir toujours un ordinateur partout ou vous allez ...ha ha depuis ce temps la 1998 heureusement que on as des ordinateurs partout ! ha ha non mais quelle facon de penser negative ...en 1998 pour voir en Mp3 un inconveniant car il doit etre trasferer avec un ordinateur ...!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Avec tout ça, c'est sûr que les plus geek et même les fans vont regretter d'assister à un match de foot au Quatar! Et si il n'y plus de place?

Votre réponse
Postez un commentaire