En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : test de Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S

Mis à jour le
Culture geek : test de Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S
 

Il va falloir s'habituer aux gens qui parlent à leur téléphone. Découvrez en image Siri, le nouveau gadget de l'iPhone 4S.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • appfd
    appfd     

    C'est vrai que le faux siri d'android "iris" marche vraiment pas très bien ( dispo. sur le market ) il marche pas très bien aussi car la voix n'a pas l'accent anglais ( sur les téléphone "francophone" ) alors sa fait peur...Sinon siri et super manque de service pour l'instant et j'espere que apple a l'idée de fournir une sorte d'api pour les dev. comme siri sera inclus dans les application :-)

    désolé pour les faute d'orthographe je fais sa rapidement !

  • sevenbug
    sevenbug     

    Siri est vraiment génial, je ne l'ai pas mais j'ai ma copine qui a pu le testé. Je trouve que c'est moins bon que pour les américains, il comprend pas tout mais bon.

    Moi avec mon Galaxy je suis un peu déçu de ne pas avoir pareil, j'ai lu qu'il y a Iris, http://www.tayo.fr/equivalent-siri-android-news.php
    Mais ça ne me semble pas aussi performant, j'ai pas envie de l'essayer c'est qu'en béta.
    Vivement qu'on ait l'équivalent.

    Par contre faut pas se tromper dans votre vidéo, quand vous dites "Envoyer un Sms à Maman". Vaut mieux que Siri comprenne et ne se trompe pas d'interlocuteur ;D

Votre réponse
Postez un commentaire