En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : l'iPad a de nouveaux concurrents

Culture geek : l'iPad a de nouveaux concurrents
 

Plus petites, plus maniables et parfois même plus innovantes, ces nouvelles tablettes tactiles viennent défier celle d'Apple. Dommage qu'elles soient toutes plus chères que l'iPad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Pour avoir des concurents et donc un vaste choix en tablettes, il faut jouer le jouer le jeux et ne par faire comme Apple, monopoliser toutes les matières premières pour qu'il n'y est qu'une seule tablette sur le marché!

  • naindu02
    naindu02     

    super neutralité du présentateur... L'ipad 16go est a 500, les autres grimpent, grimpe, grimpe...
    Qui a envie d'embarquer un "remplaçant de l'ordinateur" avec 16go de mémoire dedans?
    Et pourquoi parler des tablettes seulement plus petites que l'ipad qui n'ont pas comme vrai objectif de le concurrencer? Pourquoi ne pas parler de la acer? 400? est elle a tout!
    Puis pour moi la playbook est bien au dessus de l'ipad. L'ipad? Vous me donnez un iphone et un rouleau à pâtisserie et je vous en fait un...vive l'innovation!

Votre réponse
Postez un commentaire