En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : les forfaits low-cost d'Orange et de Bouygues

Mis à jour le
Culture geek : les forfaits low-cost d'Orange et de Bouygues
 

Après les petits opérateurs, c'est au tour des grands d'entrer dans la bataille du low-cost. Bouygues s'est lancé cet été, Orange vient de suivre. Pourquoi tant d'agitation ? Pour prendre position avant l'arrivée de Free sur la téléphonie mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Trylier
    Trylier     

    Avant c'était engagement de 24 mais avec environ 40? mensuel pour payer le téléphone (selon culture geek), donc environ 960? pour payer le téléphone ?? En plus un engagement coute moins cher (réduction due à l'engagement) à la fin de l'engagement, donc une fois le mobile payé, ça augmente ! très logique

  • freemobilearrive
    freemobilearrive     

    http://firefoxaddon.free.fr/index.php/telephonie-mobile-ne-vous-reengagez-pas-2011-09-09/

  • communication non illimitée
    communication non illimitée     

    Free va faire du ménage avec de l'illimité ? ben si tu lisais 01net régulièrement et 60 miillions de conso tu saurais que free a maintenant de l'illimité limité à 1h00 par jour sur les appels à l'international par exemple , avant fre c'était génial mais la ils sont obligé de tout réduire pour financer leurs investissements et qui paye la note? ben les fidèle futurs ancien abonnés comme moi !!

  • smirzzzzzzz
    smirzzzzzzz     

    Ne tkt pas free va faire un peu de ménage la dedans :) avec du vrai illimité et des prix encore plus bas mouhahahh

  • idsquare
    idsquare     

    On voit bien que le journaliste maitrise son sujet jusqu'à l'instant où il dit "internet illimité" car cette réplique est fausse car en lisant les offres de Sosh nous avons un forfait avec internet 500Mo ou 1Go "rechargeable" donc il y a ici abus de langage car au delà contrairement au offre SFR pour exemple de comparaison, il faut recharger à cout de quelques euros les 100 ou 500Mo. Ce qui rend tout de suite l'offre moins intéressante quand l'on voit la quantité de données utilisées en général.

    De plus, chez Sosh il y a la possibilité de se servir de la VOIP et de son téléphone comme modem encore un piège car tout ceci aussi débité de la quantité de données mensuel(500Mp ou 1Go).

Votre réponse
Postez un commentaire