En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : l'iPhone 5 fait pschitt, place à l'iPhone 4 amélioré

Mis à jour le
Culture geek : l'iPhone 5 fait pschitt, place à l'iPhone 4 amélioré
 

Même design, appareil photo de meilleure qualité et fonctionnement avec les réseaux de tous les pays. La véritable nouveauté du nouvel iPhone, c'est son logiciel concierge qui répond à la parole.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pouf pouf
    pouf pouf     

    Encore un pétard mouillée de la part d'Apple.
    Et IOs avoue qu'il manquait des fonctionnalité par rapports au concurrents
    - Le centre de notification en "tirant" l barre du haut (Android)
    - iMessage (nommé BBM par Anissé, BBM comme Black Berry Messenger) sortie tout droit de Black Berry bien sur.

    On aura donc juste le droit d'avoir l'air con en faisant d'avantage confiance (aveugle) a la pomme.

  • darkychon
    darkychon     

    Tu penses pas que c'est plutot histoire de se faire un peu d'argent était il vraiement nécessaire de sortir un 4GS alors qu'ils auraient pu intégrer toutes ces nouveautés dans l'Iphone 5 !!!

  • Perfoura
    Perfoura     

    Premièrement, si des médias et des fans se montent le bourrichon tout seul avec leurs fantasmes les plus fous, ce n'est pas la faute d'Apple mais leur problème.

    Deuxièmement, il ne faut pas sous estimer l'évolution des performances matérielles et surtout des nouveaux logiciels et d'iOS 5.

    Une fois encore, Apple paufine un ensemble d'une grande qualité, en s'attachant à des détails d'importance. Le résultat est d'une incroyable stabilité, efficacité et facilité d'utilisation, là où des concurrents ne font que la course à la puissance matérielle et logicielle pour dire "c'est moi qui aie la plus grosses" mais avec des produits qui laissent un goût amer de pas fini.

Votre réponse
Postez un commentaire