En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : écouter la musique autrement

Culture geek : écouter la musique autrement
 

Il n'y a pas que le téléchargement pour accéder à la musique. De nouveaux services d'écoute en ligne voient le jour sur Amazon et sur Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Naindu84
    Naindu84     

    Pour écouter de la musique avec un mauvais son n'importe où on avait déjà apple et ses ipod! Niveau musique je pense que comme beaucoup de mélomane je suis inconditionnel de sony. Et sony a lancer un service similaire à celui d'amazon depuis un bon moments, mais j'ai l'impression que bfm est anti-sony pro apple car il ne parle pas des jeux sony mais des jeux crytek, il ne parle quasiment que des produits apple...etc
    Sony a connu des heures sombres mais reviennent en force, va falloir plus en parler!

  • tyranausor
    tyranausor     

    On connais la musique qu'il faut acheter pour l'écouter ou, depuis quelques temps, gratuitement en streaming. Maintenant, grâce à Amazon on peut écouter sa musique en ligne! Mais quel intérêt? Et de la partager c'est participer à la diffusion du dernier titre qui fait un carton!
    Enfin, quand y en a un, les autres (Apple, Google, Microsoft, etc ...) suivent pour proposer l'équivalent!

  • Ezzar
    Ezzar     

    Je ne vois pas en quoi écouter de la musique via un cloud, quel qu'il soit, rime avec mauvaise qualité, tout dépend du morceau que tu achètes (et de son bitrate).
    Après, peut-être ai-je mal compris et tu parlais de goût musical ? Cela dit on trouve de tout sur les clouds donc pas de problème.

    En fait je ne comprends pas ce que tu veux dire :D

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    la merde occupe moins de bande passante, on peut la diffuser à + de monde en même temps ^^

  • Raspounet
    Raspounet     

    On va vraiment dans le délire, en s'éloignant de la qualité.
    Les mélomanes veulent avant tout une qualité d'écoute, dont on est ici à mille lieues.
    Ca m'intéresse beaucoup plus d'écouter de la musique jouée avec qualité dans peu d'endroits, plutôt que de la merde partout. Mais visiblement, personne ne s'en préoccupe.

Votre réponse
Postez un commentaire