En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : des idées vraiment loufoques

Mis à jour le
Culture geek : des idées vraiment loufoques
 

Les plus grandes avancées technologiques commencent toujours par des idées un peu folles. Celles présentées ici connaîtront-elles le même destin ?

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Non mais quelle perte de temps ..les scientifiques qui ont trouver l'idee bonne pour faire fermer et ouvrir les paupieres pour voir la 3D sur les ecrans sans lunettes.

    Non mais quelle gagne de perdant ! concentrez-vous plutot sur les ecrans 3d autostereoscopique a la place de perdre votre temps et l'argent des fond public pour trouver "comment clignoter des yeux 60 fois a la seconde ! non mais quelle gagne de naz ces scientifiques..)

  • tyranausor
    tyranausor     

    J'ai bien aimé le prototype des puces pour regarder la 3D sans lunettes, par contre, si le muscle oculaire vacille (ou oscille) à un fréquence de 10 Htz (ou plus), cela ne risque-t-il pas d'être dangereux?

Votre réponse
Postez un commentaire