En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : commander son ordinateur avec le regard

Culture geek : commander son ordinateur avec le regard
 

La technologie « Eye Tracking » utilise des minicaméras et la lumière infrarouge pour traduire les mouvements des yeux en commandes interprétées par un PC ou un smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mensuellina
    Mensuellina     

    Tout ceci est très beau, très prometteur,
    L'homme est fait pour évoluer et développer ses capacités illimitées, dans ses champs, incommensurables, c'est tout - à - fait normal qu'il y est de l'évolution, du progrès.

    L'homme accouche ses fantasmes dans l'osement, il est génie quand il l'explorent et l'exploitent dans l'expérimentation.
    Tout ceci est bien normal, peut - on reprocher à l'homme d'être en constante évolution ? Non !
    De la connaissances aux savoirs, oui !
    Pour mettre en oeuvres quoi ? Qui ?
    HOUP !? J'ai bien dit qui ? Oui je l'ai bien dit, c'est parti tout seul, ça serait l'objet d'un autre sujet.

    À chacun d'user de son intelligence, de son sens d'humanité pout mettre en oeuvre.
    C'est - à chacun de prendre ou refuser ce qui lui est proposer.

    Usons de nos droits et de notre libre arbitre, en usurpant pas la liberté de l'autre.

    Mensuellina.

  • semio59
    semio59     

    Le monde digital tend à rejoindre le monde analogique. C'est à dire à une conception binaire, digitale ( de notre cerveau et du web ), coexiste le monde analogique ( 98% de notre être réel ). Digital ou analogique, 2 concepts, deux modes de fonctionnement qui se rejoignent dans une dimension certaine : l'être humain. Il réunit les deux, plutôt réjouissant ! http://zeboute.wordpress.com
    alerter le modérateur

  • semio59
    semio59     

    Le monde digital tend à rejoindre le monde analogique. C'est à dire à une conception binaire, digitale ( de notre cerveau et du web ), coexiste le monde analogique ( 98% de notre être réel ). Digital ou analogique, 2 concepts, deux modes de fonctionnement qui se rejoignent dans une dimension certaine : l'être humain. Il réunit les deux, plutôt réjouissant ! http:/zeboute.wordpress.com

Votre réponse
Postez un commentaire