En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné à 20 ans de prison pour piratage de cartes bancaires

Mis à jour le
Condamné à 20 ans de prison pour piratage de cartes bancaires
 

L'un des plus célèbres pirates informatiques du monde a été jugé aux Etats-Unis. Il était impliqué dans un réseau mondial qui a dérobé plusieurs millions de numéros de cartes bancaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • changementimminent
    changementimminent     

    à voir et faire partager:
    http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

    du vol pur et simple pour ne pas dire crime contre l'humanité...

    et si nous ne réagissons pas nous et nos descendants seront toujours esclaves des banquiers...

  • banzaiiiiii
    banzaiiiiii     

    Tout à fait ok avec toi yo Milhouse;je pense aussi que les "exemples de peine" sont totalement injustifiés.Pour moi tout le monde devrait avoir la même peine (pas aussi lourde je reconnais)pour un tel crime.
    Je rejoins parfaitement aussi ceux qui disent que comparé aux peines de pédophilie c'est totalement surréaliste..
    Un pédophile mériterait la prison à vie systématiquement, tandis qu'un pirate informatique de grande ampleur mériterait beaucoup moins quand même...

  • chamorto
    chamorto     

    Les traders en revanche peuvent toujours continuer à fabriquer de nouveaux pauvres à travers le vaste monde....L'ultra libéralisme anglo-saxon n'est coupable de rien...Tout va bien madame la marquise...

  • desperate_man
    desperate_man     

    Le seul souci c'est qu'aux états unis il y a le cumul des peines.
    Exemple: s'il un gars a sur le dos deux plaintes pour vol et il ne sera pas condamné pour la globalité des vols mais pour chaque vols individuellement, donc s'il prend 3 ans par vol il fera 6 ans de prison.
    C'est pour ça que Bernard Madoff (50 milliard détourné) se tape 150 ans de prison alors qu'il n'a tué personne.

  • yo Milhouse
    yo Milhouse     

    Arf, je ne vais pas critiquer ta réponse, il mérite une peine de prison, 3ans ferme accompagné d'une belle amende aurait été justifié.
    Néanmoins, cela reste un crime financier sans atteinte à la vie d'autrui, ils sont des milliers à avoir piraté des cartes bleues dans le monde et on lui reproche l'ensemble de ces crimes, c'est totalement injustifié. On ne condamne pas un voleur à la tire pour l'ensemble des vols de sac dans le monde. Ce procès ressemble beaucoup trop à une magouille politique qu'à un procés équitable surtout que des détournements de millions il y en a tout les jours chez les politiciens et hommes d'affaires mais bizarrement ceux la n'écopent et n'écoperont malheureusement jamais de vingt ans de prison.
    Enfin, Arf, avant que tu fasses un commentaire, je suis aussi une victime du piratage de carte bleu mais cela ne m'empeche pas d'avoir un point de vue réaliste sur la question.

  • little devil
    little devil     

    c'est pas faut;
    mais il va faire 20 ans de prison, la sanction est démesurée, ils sont fous ses Américains.

    Je pense que cette sanction est dur car il aurait pu pirater le compte de grande et riche personne la bas, mais si il aurait braqué un magasin il s'en aurait tiré avec une petite sanction (peut-être ?).
    .

  • é bé..
    é bé..     

    je le con-sois mais il n'y a qu'une seule race : l'humanité et je trouve que 20 piges sa fait lourd quand même

  • banzaiiiiii
    banzaiiiiii     

    pffffff & é bé , si ce serait vos cartes bancaires qui auraient été piraté et vos comptes en banque vidés, je ne sais pas si vous réagisserez comme ca...
    Quand on joue au pirate informatique voleur de comptes, il faut assumer ses actes et lui a bien cherché sa peine de prison je pense mdr

  • dqr33
    dqr33     

    ...

  • é bé ..
    é bé ..     

    20 ans juste pour de l'argent un peut abusé non.. ?
    quand on voit que des tueur ou violeur sen sorte avec 5 ou 10 ans..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire