En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Commerce One sur le point de fermer boutique

Le spécialiste des places de marché licencie massivement sur fond de compte en banque quasiment vide. La fin est proche pour cette ex-star du commerce électronique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sletch
    Sletch     

    Ok pour la description de certains "cyber-commerciaux" mais, en cette période, c'est quand même délicat pour tout employé de perdre son job. Personnellement, je ne compte plus mes connaîssances qui se retrouvent sur le carreau pour avoir gouté au mirage de la netéconomie. On ne peut pas les blamer d'avoir crû à un marché naissant.

    Ceci dit, je me réjouit de la fin de cette e-masquarade grotesque. Pour être honnête, car ça me conforte dans mon choix de résister aux sirènes du net...

  • elpescador
    elpescador     

    Cher poulpe tu es un peu égris de ton aventure. Donc toi aussi quant tu t'es lancer tu n'avais pas bien tout mesurer. Si tu cherchais la sécurité fallait rester dans une grosse société...CQFD.
    Tu as joué, tu as perdu... Certains requins autour de toi, eux s'en sont sortis avec un moindre mal..
    J'en connais aussi qui s'en sont sorti avec Beaucoup d'argent ;o)
    Perso j'y ai laissé des heures et une grosse partir de mon salaire, que j'ai beacoup de mal à revenir à un salaire correct, contrat de travail oblige. Mais ce fût une bonne espérience et c'était le jeu.
    On y a cru, on aurai pu réussir mais trop de gens ont voulu aller trop vite.. Dommage... Pourtant en école de commerce on apprend bien que l'on ne peut pas aller plus vite que son cash flow...

  • Calamard
    Calamard     

    POur avoir fréquenté ce genre de boîte au plus haut de la bulle comme on dit, c'était plein de petit commerciaux prétencieux fraîcheemnt débarqués de leur école de commerce, et de consultants jargonisants entre eux.
    Bref, des mecs totalement déconnectés de toute réalité qui pensaient qu'on allait vendre tout et n'importe quoi en B2B sur le Web , sans s'imaginer un seul instant que la technologie l ne fait pas tout, et que les mentalités changent encore plus lentement.
    Bref. bien fait que ce genre de boite ferme.
    Lesbrouffe aura assez durée comme ça.

  • Ricaneur
    Ricaneur     

    Héhéhéhéhéhéhéhé...

  • Corsaire_
    Corsaire_     

    si on ferme la place du marché, c'est qu'il n'y a plus de marché. CQFD.

  • Mike_
    Mike_     

    ... est bel et bien finie.

Votre réponse
Postez un commentaire