En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

15 ans de high-tech : comment on voyait l'avenir en 2000

Mis à jour le
15 ans de high-tech : comment on voyait l'avenir en 2000
 

01net.com est né en 2000 et, à l'époque, nos journalistes rêvaient d'un futur où l'on utiliserait des ordinateurs olfactifs et porterait des vêtements intelligents. 15 ans plus tard, ce n'est pas ça. Mais ils avaient eu le nez, en revanche, sur le potentiel extraordinaire de la réalité virtuelle ou de l'intelligence artificielle. Flashback !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En mieux et plus pratique La Clé USB par rapport aux disquettes etc... En pire la perte des libertés en passant de l'Analogique VHS au Numérique à cause des DRM, l'impossibilité de transférer facilement d'un appareil à l'autre, sans compter le gigantesque bordel des Codec's de compression Mpeg 2 ou Mpeg 4, norme de diffusion DVB-T, DVB-T2... Parce qu?apparemment en 2018 l'Allemagne passerait au DVB-T2, mais comme si cela n'était pas suffisant laisserait le Mpeg 4 au profit du HVEC... Ceci pour l'Allemagne et je ne parle même pas de ce que va faire la France pendant cette période... Plus on avance plus la volonté de forcer les rachats en rendant incompatible, vont créer l'effet inverse... Pourquoi acheter Maintenant une TV DVB-T en Mpeg 4, ou même rares TV DVB-T2 en Mpeg 4, puisque de toute façon en 2018 d'un coté de la frontière on aura DVB-T2 et HVEC en 2018 et de l'autre coté vers 2020 !? DVB-T2 en Mpeg 4 !?... L'Europe s'occupe des fromages par contre les normes de diffusion TV TNT cela n'est pas économiquement rentable !?!? Le futur sera encore pire...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Cà passe le temps : 15 ans à blablater et à refaire le monde futur, çà n'engage à rien quand on n'est pas chargé des choix et des décisions qui conditionneront l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire