En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment fonctionnent les logiciels permettant d’espionner les mobiles ?
 
DR

Après la publication d'un article du Parisien, les Français découvrent que tout-un-chacun peut espionner leurs communications. Explications.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
19 opinions
  • angelinona
    angelinona     

    Bonjour, je me suis fait piéger via un de ces logiciels espion vendu par promibs.com ou fleximobile.fr...j'ai envoyer mon iPhone ( offert par ma petite amie..) à www.anti-ecoute.com qui à immédiatement analyser mon précieux... résultat iPhone sur écoute par contre je n'ai pas pu déterminer quelle société avait vendu ce logiciel espion à mon ex petite amie... sinon j'aurais sans hésitation porter plainte contre ces sociétés pour violation de ma vie privée!!

  • fred63100
    fred63100     

    Je viens de prendre connaissance des différents échanges je souhaite installer un logiciel de surveillance de téléphone portable mais je ne suis pas certain que le modèle de téléphone l'accepte. il s'agit d'un sony ericson XPERIA (mobicarte)et n'a pas forcément d'accés internet. Est ce que cela peut fonctionner tout de meme. Je vais essentiellement utilisé la fonction des appel reçu et l'écoute environnementale. Merci pour les information que vous pourriez me donner.

  • bond007james
    bond007james     

    l'article du Parisien mentionne la seule société sérieuse dans ce domaine, le site Promibs. J'utilise leur logiciel depuis 3 mois et c'est vraiment super, avec support téléphonique compétent. J'ai testé les liens qui sont donnés dans ce forum, apparemment ce sont des commentaires bidonnés par des sites d'arnaques.
    Alors A bon Entendeur

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •