En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' C'est cher, mais c'est ça ou le modem 56K ! '

Daniel Meublat fait partie des abonnés de la première heure au WiMAX. Il nous livre son témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Francomtix
    Francomtix     

    Bonjour Juraphil !

    C'est avec plaisir que je vous présenterai l'association FRANCOMTIX et son projet.

    Contactez moi à [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color] afin de pouvoir continuer cette discussion.

    Le projet FRANCOMTIX à rejoint Le Lyonix et L''EuroGIX . Nous travaillons actuellement sur un dossier commun qui est l'aboutissement de nos années de travaux et de recherches respectives.

    Vous devriez maintenant mieux comprendre la pertinence de ce projet.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,
    Emmanuel.

  • Juraphil
    Juraphil     

    Aimerait connaître mieux votre association et ce débat -ce combat-vital...Du moins est-ce mon avis.

  • Francomtix
    Francomtix     

    Ah si tout était si simple ça se saurait. Rien est gratuit même si d'apparence ça l'est. Si l'accès de la fibre aux copropriétés parait gratuit, il ne l'est pas et le sera jamais car il ne faut pas oublier que c'est nos impôts qui font que de tels discours soient possibles.

    Regardez, nous, Francomtix.net, association de professionnels des TIC de Franche-Comté proposons depuis plus d'un an un projet visant à désenclaver le territoire Franc-Comtois que la grande majorité approuve (Région, SGAR, DRIRE, Pôles de compétitivités, associations de professionnels et professionnels). Ce qui est dramatique c'est que dans le cadre Etat/Région la Région et la préfecture de Franche-Comté ont à eux seul une enveloppe de 140 Millions d'?uros et que même sur des projet aussi important que celui de www.Francomtix.net, personnes nous soutien (même pas 1 euro, du moins à ce jour le 25/02/2008) !!!

    Vous voyez, je pense que la question dans ces cas là c'est plutôt: A QUI PROFITE CETTE IMMOBILISME ???

    Emmanuel, Président de l'association Francomtix.net
    Objet : Le déploiement de l'internet en Franche-Comté pour le développement des entreprises, en particulier sur sa région

  • 4getmenot
    4getmenot     

    Voici un excellent témoignage de la réalité confrontée aux discours du politique.

    Si notre internaute avait demandé à ses élus il n'aurait certes rien fait car campagne électorale oblige demain "on on raccorde la FTTH gratis" !

    Reste qu'avec le progrès et les 20Mb dégroupés les limites du ghetto numérique sont repoussées et aujourd'hui a 1Mb on est toujours dans le ghetto numérique.

    Et à 56k (réel 40) en RTC on est dans la préhistoire.

    L'économie de l'immatériel pronée par nos élites est là, les discours oui mais les réalisations pour avoir un débit aux standards de notre siècle çà reste immatériel avec nos économies.

Votre réponse
Postez un commentaire