Passer au contenu

CES 2017 : LG va présenter son smartphone Stylus 3

La marque sud-coréenne profitera du plus grand salon high-tech pour dévoiler de nouveaux smartphones de milieu et d’entrée de gamme, dont son la troisième édition de son Stylus.

Ce sont pas moins de cinq nouveaux smartphones que LG va présenter au prochain CES à Las Vegas : le Stylus 3 en premier lieu mais aussi quatre appareils de la série K. Revue de détails.

Stylus 3 : un smartphone avec stylet

Le Stylus 3 est clairement le plus intéressant de ces nouveautés. Cette phablette 4G, orientée milieu de gamme et aux finitions soignées, est livrée avec un stylet. Elle profite d’un écran HD de 5,7 pouces et est animée par un processeur octocoeur Mediatek MT6750 couplé à 3 Go de mémoire vive. Ce grand smartphone embarque une batterie amovible de 3 200 mAh, deux capteurs photo de 8 et 13 Mpix, un lecteur d’empreintes digitales et tourne sous Android 7.0. Le Stylus 3 offre 16 Go d’espace de stockage qui peut être étendu jusqu’à 2 To par carte microSD.

LG

Viennent ensuite les quatre smartphones 4G de la série K. Le plus grand est le K10. Il dispose d’une dalle HD de 5,3 pouces et est animé par le même processeur que le Stylus 3 mais accompagné par seulement 2 Go de mémoire vive. Il est équipé d’une batterie de 2 800 mAh et de deux capteurs photo de 5 et 13 Mpix. Il offre 16 ou 32 Go d’espace de stockage, extensible jusqu’à 2 To par carte microSD, et tourne sous Android 7.0.

Le K8 tourne lui aussi sous Android 7.0 et dispose des mêmes capteurs photo que le K10 mais il est plus petit : sa dalle HD n’est que de cinq pouces. Son processeur, un Snapdragon 425, est accompagné par seulement 1,5 Go de mémoire vive. La capacité de stockage est de 16 Go, extensible jusqu’à 32 Go par carte microSD, et la batterie de 2 500 mAh.

LG – Le K10.

Deux modèles entrée de gamme

Le K4 profite d’un écran FWVGA de 4,5 pouces. Il est animé par un Snapdragon 210 accompagné par 1 Go de mémoire vive. Il offre 8 Go d’espace de stockage, extensible jusqu’à 32 Go par carte microSD, une batterie de 2 500 mAh et deux capteurs photo de 5 Mpix. Il tourne sous Android 6.0.1.

Le petit dernier de la série, le K3, tourne aussi sous Android 6.0.1. Derrière son écran FWVGA de 4,5 pouces, on trouve le même processeur quadricoeur, la même quantité de mémoire vive et le même espace de stockage que dans le K4. La batterie est un peu moins puissante (2 100 mAh), les capteurs photo également (2 et 5 Mpix).

Les prix et disponibilités de ces cinq smartphones seront précisés ultérieurement a indiqué la marque sud-coréenne.

Source :
LG

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE