En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2012 : les netbooks Intel arriveront plus tard que prévu

CES 2012 : les netbooks Intel arriveront plus tard que prévu
 

Les futurs netbooks avec processeur Atom Cedar Trail seront bien présentés au Consumer Electronics Show, mais leur commercialisation est repoussée au deuxième trimestre 2012.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • shooby
    shooby     

    ils avaient déjà prévenu lors d'une analyse en 2007, que l'iphone serait un cuisant échec commercial pour Apple. En effet, cela c'est vérifié ! Ces cabinets d'analyses ne sont pas a prendre au sérieux : ils donnent des prévisions à 5 ans comme ça dans les rares cas où elles se vérifient ont les voient bomber le torse, mais quand les faits infirment leurs analyses (ce qui est le plus souvent le cas) on ne les entends pas, espérant que vu que l'analyse a été faite il y a longtemps on aura oublier. Magnifique (à la Druker)

  • etudes et resultat
    etudes et resultat     

    Gartner prevoit une année 2012 difficile pour le marché technologique et du PC en premier lieu au profit des terminaux mobiles ( smartphone tablette ) source Physorg.
    Samsung annonce 72% de progression de ses profits et est actuellement au coude a coude avec Apple sur ce marché. ( source journal economique )
    Toujours selon cette même étude du cabinet Gartner, ce marché devrait connaître une croissance exponentielle dans les 3 années à venir au detriment du PC. Reste que les prévisions ne sont que des tendances à vérifier. ( source Physorg )

Votre réponse
Postez un commentaire