En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2012 : Intel rendra vos smartphones plus puissants et endurants

Mis à jour le
Intel
 
Intel - Intel

Intel a profité de sa conférence au CES pour présenter sa gamme de processeurs mobiles. Plus puissantes et plus autonomes, ces puces pourraient être synonymes d'entrée fracassante sur le marché des mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Traroth34334
    Traroth34334     

    Android ne fonctionne pas avec une JVM, mais avec une autre machine virtuelle, Dalvik, au fonctionnement assez différent. Mais votre remarque reste vraie. On peut même dire que ce fonctionnement virtualisé est une des grandes forces d'Android. Actuellement, des portages officiels existent sur architectures ARM, x86 et Mips. On pourrait en imaginer d'autres, sur Power par exemple.

  • kiitos977
    kiitos977     

    "Ces écarts en faveur de l'Atom s'expliquent difficilement"
    -> RISC versus CISC. Le CISC n'a pas que des inconvénients :)

  • pas jojo
    pas jojo     

    the benchmark graphs are taken from Anandtech, please cite them in the article

  • tigral
    tigral     

    " Est-ce à dire que l'Android Market devra dans le futur proposer une version Intel et une version ARM de ses applications ? Pas nécessairement, ..."

    Dans la grande majorité des cas, non, car la VM Java execute le même code, que ce soit sur une plateforme ou une autre. Les seuls cas ou il faudra des versions différentes sont ceux où il y a utilisation du NDK...

Votre réponse
Postez un commentaire