En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cebit : Siemens craque pour la téléphonie gratuite de Skype

Le constructeur allemand jette un pont entre ses téléphones domestiques DECT et le logiciel de téléphonie, Skype. Désormais, les adeptes de la voix sur IP ne seront plus rivés à leur PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • henri52
    henri52     

    Bjr,

    C'est quoi : netpratiquebox

    je trouve pas sur le net




    Merci

  • henri52
    henri52     

    Bjr,

    Même en réfléchissant, ont peu dirent des conneries


    regarder Sarko

  • henri52
    henri52     

    Quand sa casse avec les tempétes


    qui paye tout ce paye et c normal

    C trop cher, mais faut quand même payer l'entretien et les nouvelles installations

    merci

  • henri52
    henri52     

    tout ce paye et c normal

    C trop cher, mais faut quand même payer l'entretien et les nouvelles installations

    merci

  • Emrah
    Emrah     

    c payent le cite silvouplais repondais

  • Regis_
    Regis_     

    J'ai deja essaye Skype avec un kit bluetooth.
    1-Il faut rajouter un emtteeur bluetouth sur le pc.
    2-lors d'une arrivé d'une communication:
    a-synchroniser le bundle bluetooth avec l'oreillette
    b-accepter la communication avec la souris
    et ensuite tu peux aller te promener avec ton oreillette
    Ce qui coince pour le moment c'est que depuis l'oreillette on ne peut pas prendre un communication bien que l'on entende skype sonner.
    voila voila

  • François Culli
    François Culli     

    Pour info SKYPE fonctionne également sur un PDA WIFI (pocketPC 2003, 400 Mhz), à télécharger sur http://www.skype.com/download_pda.html, mais bien sûr le téléphone ce sera mieux (à la maison).
    En ce qui concerne le coût il faut également compter le courant électrique 24h/24 (environ 10 euros/semaine
    Je suis skypeur de la première heure et c'est absolument génial

  • Maximilien_
    Maximilien_     

    J'habite en montagne, les fils téléphoniques sont à terre, j'ai appelé FT 1014 (gratuit que sur fixe) donc pas gratuit quand tu es en panne. Bah FT ne peux pas se déplacer avant Avril raison : Trop de neige. çà fait depuis novembre que ca dure. Alors le net c'est depuis un cyber café en ville à 50 km mais en attendant je paye 24,99? / mois d'abonnements pour des cacahuètes.

  • Je tourne ma langue dans ma bouche
    Je tourne ma langue dans ma bouche     

    Pas besoin de bosser chez FT pour imaginer qu'un réseau télécom n'est ni gratuit en investissement, ni en entretien. Démande à SFR de te faire le téléphone gratuit et tu verras. Désolé pour les ignares qui croient qu'un réseau c'est du câble et une prise gigogne. Et désolé pour ceux qui croient qu'entretien signifie "coup de balai".
    Pour ceux qui pensent que leur cité est bien amortie, je suis d'accord avec eux, mais qu'ils pensent que notre service public fait qu'ils payent pour ceux qui habitent en montagne, à la campagne, en Corse ou dans les DOM-TOM. On est en France et c'est comme ça.

    Des fois, en réfléchissant ou en se rensignant un peu un peu on évite de dire des conneries...

  • rodelite
    rodelite     

    suite :
    mon avis sur la téléphonie via internet :
    Elle est pour le moment très peu utilisée, (c'est assez nouveaux, dans la mesure où on en entend parler tt particulièrement depuis quelques temps et de plus en plus....)mais je pense qu'elle a énormément d'avenir.... en effet, de plus en plus de monde n'est plus à ça près de laisser son pc alumé 24/24h, ne serresse que pour les téléchargements... une installation sans fils micro/casque serra bientot courrante ds les foyés tt comme l'est les claviers et sourris ....Il reste plus qu'à Skype de se faire connaitre, après tt, on peut l'aider ....
    En attendant, le téléphone reste et restera encore un paquet d'années la principal sourse de communication (sonnore ...).... avec les nouveautées comme freeboxe ... Mais internet s'impose sur tt les domaines ... la vidéo, la musique, la photographie, immense sourse d'information c'est un centre de communication de plus en plus exploité, principalement actuellement pour le "chat", msn, forums et compagnie, mais le claviers va bientot etre mit de coté avec l'arrivée de la communication sonnore et dans plus longtemps encore, peut etres pas si longtemps que ca, la vidéo (elle st certe présente mais très très peu ...).... quoi de mieux que ce voir et s'entendre .... se toucher ?.... bon pas pour maintenant ça ^^ du moin, pas par internet ^^

    Voila, je pense que l'avenir, c'est internet ...

    Vous m'excuserez pour des éventuelles fautes d'orthographes, je n'ai pas tellement de temps, je ne me relis pas ....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire