En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce n'est qu'un début, Nicolas Sarkozy continue le débat

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • verite1111
    verite1111     

    certaines compare cecilia a Nina Hagen en terme de prise de cocaine,mais sarko c'est el meilleur pour ca,,,il veut parler a tous les francais et meme ceux qui n'ont pa votre pour luii,et hop un autre petit traits,c'est de la bonne ,ca vient des valises diplomatique ....pure colomobienne...mieux que Johnny!

    tout d'abord,apparement les Americains n'apprecie pas trop de voir Sarkozy soul au G8.svp Faites Circuler.dommage!
    http://www.google.com/search?hl=en&q=sarkozy&btnG=Google+Search



    les accidents sur les routes n'ont pas baisser,la consomation d'essence a baisser indiquant un nombre moins important de conducteurs,du au cout trop chere de l'essence ,a la perte de leur permis,a la non utilisation des autoroutes a caise des frais de peages,donc beaucoup moins de voitures sur les routes et autoroutes,mais a qui coute les accident des millier d'automobiliste sans permis,a la secu? est ec vraiment une solution encore?

    meurt t'on sur les routes a court terme a cause des voituire roulant toutes en groupe a 130 ,ou au long terme parecque l'on respire du diesel sur les autoroutes ,routes et rue de ce que vous appeller France.
    penser vous vraiment au trou de la secu? 40% des salaires....

    Mr Sarkozy pourquoi ne pas faire comme aux usa,le litre d'essence a $1le litre , 75 centimes d'euros le litre et augmenter les salaires de 50%.

    ce qui est dangereux aujourdhui c'est une societe trop chere ou les petit commerce suffoquent,plus de qualite,ce qui est dangereux c'est d'avoir une personne vous coller derriere en conduisant ,car il subsite seulement a ces besoin les plus minimes et ne peux meme plus repare leur vehicule.les delocalisations,encore des abus de l'etat qui entraine la fabrique de choses dangereuses.

    les medias qui nous detournent de nos vies et la pharmacopee qui vous droguent.

    depuis 50 ans la france survit et suffoque,a cause de ces mafia politique.

    Pourquoi? en sortant de siecles d'autoritarisme,de conditionement francais,d'alienation commencant tres tot,et 50 ans de misere,les gens trouve un cote rassurant a un clown de Sarkozy.
    les gens perdre leurs permis,les gens n'ont plus de salaires,plus de liberte, mais je me demande si en fait cela ne leur plait pas,savez vous pourquoi ,car ils s'en sont devenu habitue,trop de diesel,c'est vrai on le dit de plus en plus,les francais sont moches aussi,et deviennent de plus en plus moche.


    pourquoi le diesel est il interdit dans les villes japonaise ,et est considere comme ebaucoup plus dangereux que l'essence,


    Mesdame,je m'addresse la aux dames,non pas a la grande tige de segolene royale,avez vous respirez assez de diesel?

    je ne parle pas du manque d'oxygene ,de plus de 20% depuis les annes 70,perosnne n'en parle,je vous parle de ce que vous respirez dans les rues.

    je ne vous parle pas de votre nouriture sous carbohydrate.de vos fruits alteres,ni de tous les anti istamine,anti- alergie,ou anti-depresseur,


    Et surtout continuer d'instaurer une prohibition des drogue douce ,cela profite si bien au network teroriste ,que vous leur feriez trop de mal a prendre une taxe et controler ce marche, apres tout vous n'etes pas mort a Barcelone dans le metro ,ni a NY le 11 septembre c'est bien connu,

    ni a cause de ces infirmieres Bulgares,les gens qui s'en plaignent sont des oiseaux,tout comme la justice ,les tribunaux.....

    Installons confortablement devant nos televiseurs et regardons les nouvelle loies sarkozy dans les commentaire et les petits films de la semaine,l'americaine disuasion," un reselleur se retouve avec 2 cartons de bouteilles de vin chez lui voles,25 gendarmes du gign debarque et a bout de fusil le font sortir du lit,et si la personen n'en savait rien,ce n'est pas garve,c'est pareil.Cela n'arrive pas a Christian clavier,ces amis emmigre lui!

    j'ai toujours respecter johnny halliday et ces fetes estivales cocainee de st tropez,mais est si fondamentale de dormir au fouquets quand on a un appartement a neuilly,de se presenter avec le show biz,de visiter les usa,et la corse et de se faire payer ces vancances par des italiens quand on a Dassault derriere soi?

  • tattva
    tattva     

    Mes questions sont les suivantes

    tous les candidats parlent de la pauvreté en France, que comptent ils faire pour rester dans le réel et agir sur les vrais problèmes de société que nous rencontrons :

    1) Le prix des loyers exorbitants là ou le citoyen moyen devient la poule aux oeufs d'or .. alors qu'une location basée sur la surface corrigée d'un appartement avec ou sans jardin ferait chuter le prix des locations

    2) La Sécurité Sociale qui garde " Honteusement " des barèmes de remboursement vieux de 30 ou 40 ans , surtout sur les produits optiques et dentaires.

    3) les fameux contrats professionnels C.A.E, C.D.D. qui ne sont que cache misère faisant faussement croire que le chômage diminue.

    4) Aider à l' emploi en soulageant les petits patrons des charges énormes, et surtout au cas par cas ... voir ce qui peut être fait pour eux et cela dans le cadre des embauches des petites entreprises de 2 à 4 employés - car c'est ceux la les vrais embaucheurs, pas les PME ou PMI.

    5) Pour les Jeunes .. les formations professionnelles organisées par les CNASEA, FSE etc ... doivent aboutir à une vraie insertion ! car tout cet argent dépensé pour en final laisser le jeune au chômage sont d'une immense stupidité et surtout pour les jeunes une espérance avortée à la fin du stage quel qu'il soit, sachant que seulement 10% des stagiaires trouveront dans le meilleur des cas un boulot temporaire de quelques semaines ou mois

    Ceci étant une partie de mes revendications, merci de les faire passer si elles vous agréent.

    cordialement à vous

    P.R.Arnault.

Votre réponse
Postez un commentaire