En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Californie : les entreprises piratées condamnées à avouer

Une loi entrée en vigueur mardi permet aux particuliers de cet Etat de porter plainte contre une entreprise qui n'aurait pas rendu public un vol de ses bases de données contenant des informations personnelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • comique du dimanche
    comique du dimanche     

    Il serait comique de demander a qui vos coordonnées ont ete vendu et que l'on vous reponde que ceci est privée ;-)

  • pierre_
    pierre_     

    Une base d'adresses a pour vocation d'être exploitée, ainsi il est fort probable , dans votre cas, qu'AOL ait loué ou vendue votre adresse.

  • Paul_
    Paul_     

    J'avais demandé à la fin de mon contrat par lettre recommandée que mes coordonnées soient effacées ,or je reçois toujours des relances de ce FAI ainsi que de societes qui utilisent l'intitulé identique .Dois je en conclure que la base de données d'AOL a été piratée ou qu'aol l'a vendue malgré mes exigences?Comment se defaire definitivement de ce FAI?

Votre réponse
Postez un commentaire