Passer au contenu

Bouygues fête ses 20 ans et offre la data illimitée en 4G

Avec ses nouvelles offres de fidélité, Bouygues Telecom devient le premier opérateur à proposer des forfaits mobiles incluant la 4G illimitée… sous certaines conditions toutefois.

Bouygues Telecom a 20 ans et ouvre les vannes pour l’occasion. Lancé en 1996, l’opérateur compterait aujourd’hui 15 millions d’abonnés (fixe et mobile confondu) pour qui l’été va prendre des airs de fête. En effet, Bouygues annonce toute une série de nouvelles offres promotionnelles et, surtout, des forfaits offrant un accès illimité à la 4G. Une première !

Les clients fidèles sont les mieux récompensés

L’offre la plus « généreuse » est dédiée aux clients de la première heure, abonnés depuis 1996. Bouygues leur offre la data illimitée 24h/24, 7j/7 pendant deux ans. Attention, l’offre est toutefois limitée en France métropolitaine et hors option multi-SIM. Jusque-là on comprend, mais on trouve cela vraiment dommage que cette offre n’inclut pas les connexions partagées en mode modem pour les mobiles compatibles.

Un peu moins bien servis, les abonnés des forfaits Sensation au-delà de 5 Go auront eux aussi le droit à la consommation illimitée, mais le week-end seulement, toujours pour un engagement sur 24 mois et suivant les mêmes conditions.

Nouvelles offres mobiles

Bouygues gonfle également l’offre data de ses forfaits mobiles Sensation (souscrits avec un engagement de 24 mois) en passant à 20 Go au lieu de 5 Go pour l’offre à 39,99 euros/mois et 30 Go au lieu de 10 Go pour l’offre à 49,99 euros/mois, incluant par ailleurs du roaming toute l’année en Europe. Le forfait 5 Go existe toujours et son prix est revu à la baisse : 34,99 euros/mois au lieu de 39,99 euros/mois.

Enfin, pour son anniversaire, l’opérateur rogne également sur sa part du gâteau et propose à ses clients Bbox Miami (ADSL ou fibre) une offre à 14,99 euros/mois pendant un an, puis 26,99 euros plus 3 euros/mois pour la location de la box.

Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 21 août 2016 et soumise à des frais de mise en service (59 euros).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA