En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouygues attaque Free en justice pour l’avoir dénigré au lancement de Free Mobile
 
DR

Excédé par les « pigeons » et autres noms d'oiseaux de la virulente campagne de lancement de Free Mobile, Bouygues Telecom a annoncé attaquer Free Mobile en justice pour « dénigrement et concurrence déloyale ».

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    N'importe quoi...

    On peut donc attaquer quelqu'un pour asséner des évidences ?


    Franchement... 15 ans sans véritable concurrence du fait au cartel des 3... et des prix des forfaits divisés minimum par 4 (sans parler des tarifs d'avant l'annonce de l'apparition prochaine de concurrence) à l'apparition de la concurrence...
    C'est clair qu'on était des pigeons, vaches-à-lait, etc.

    Pour moi c'est une pub marrante qui se base fort malheureusement sur des faits réels.

  • prest
    prest     

    Il faudrait aussi que Bouygues télécom balaie devant sa porte tant, depuis plusieurs mois, les appels intempestifs de son son service commercial sont insupportables et dignes d'un véritable harcèlement téléphonique. Je me demande si je ne devrais pas saisir une association de consommateurs à ce propos. Maintenant, cette plainte, s'il celle s'avère infondée ou sans résultat pour Bouygues, (ce que j'espère) son PDG ce sera ridiculisé et ils perdront encore plus de clients...

  • Geekson
    Geekson     

    Moi c'est Dédé client free forfait à 2 balles tout ce qui me suffit merci free. Mon père paye 160 euros de forfait pour un forfait soi-disant pro, j'en ai la chair de poule et il ne m'écoute pas: honte à toi Bouygues Vador forfait du côté obscur!

  • yoye640
    yoye640     

    Bouygues se moque de ses clients et de ceux de Free...
    Depuis le temps que cet opérateur nous pigeonne.... Il n'y a que la vérité qui blesse.... n'est ce pas M Bouygues.....

  • D@rK-Sl@YeR
    D@rK-Sl@YeR     

    Et voilà! Une autre guerre est en route!

    Purée! N'empêche que depuis l'arrivé de Free dans l'univers des Offres Mobiles avec ses tarifs défiant toute concurrence, des TENSIONS se sont révélés de tous les cotés et TOUS, sans exception, se tirent dans les pattes!

    Ralala! ça m'fait bien marrer tous ça! Tous ce bordel pour nous offrir de meilleurs tarifs et tout et tout! Et l'on ne s'en pleins pas, c'est claire! Mwahahah!

    IT'S THE WAR !!! AhAhAh

  • Gr48
    Gr48     

    Si le bétonneur ne se sentait pas merdeux, il ne dirait rien !... il n'y a que la vérité qui fâche !
    Quand il est venu au début faire concurrence à Itinéris et sfr, ça ne l'a pas gêné. Lorsqu'ils se sont entendus, peu après comme des larrons en foire tous les trois pour plumer le consommateur, ça ne l'a pas gêner non plus. Alors, il ferait mieux de se taire : honte au bétonneur !

  • jacswr
    jacswr     

    1/ XN n'a fait que dire la vérité !
    2/ Bouygues aura mis le temps pour porter plaine !
    3/ sauf erreur XN n'avait cité nommément aucun opérateur, donc si Bouygues se sent visé c'est peut-être qu'il a des choses à se reprocher ?
    4/ depuis Bouygues à travers son low cost B&You a été le premier à s'aligner sur les tarifs de Free prouvant ainsi à quel point XN avait raison !
    Enfin cela ne grandit pas cet opérateur aux yeux des consommateurs et il a dû perdre nombre de clients pour en arriver à de tels procédés ....

  • mirolo
    mirolo     

    Le bétonneur qui nous a plumes pendant des années nous fait un caca nerveux. C'est plutot culotté et mauvais pour son image!

    Bouygues s'enfonce davantage, alors qu'il devrait innover, et se battre sur ses offres pour reconquérir les consommateurs.

    Free a simplement claironné une vérité factuelle.

  • ptilou01
    ptilou01     

    Faut juste que les autres opérateurs fassent pareil, si Free y arrive pourquoi pas eux ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •