En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bob Sinclar : ' Les téléphones deviennent indispensables pour écouter de la musique '

Bob Sinclar : ' Les téléphones deviennent indispensables pour écouter de la musique '
 

Disque de platine pour ' Soundz of Freedom ' vendu sur téléphone mobile, le DJ français donne sa vision de la distribution musicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    telephone = lecteur mp3 ...

    Donc ce commentaire aurait pu etre posé à l'apparition des lecteurs mp3, ipod et autres ...

    Un telephone baladeur n'est rien de plus qu'un telephone + 1 carte mémoire flash, et avec unr prise jack sur laquelle on branche des écouteurs.

    Donc il n'est pas surprenant d'avoir la meme qualité d'écoute sonore sur un sony-ericsson que sur un ipod par ex (sony ericsonn et l'ipod sont réputés il me semble pour avoir une bonne qualité d'écoute ..)

    a+

  • chandra
    chandra     

    Moi qui croyais que le baladeur avait été invénté il y a 25 ans, il faut croire que je me trompais...Sans rire, les industriels ont réussi à fusionner les baladeurs avec des téléphones, quelle surprise! Les comportements ont continué d'évoluer vis à vis d'un objet permettant de tout faire : photo, mp3, Web, GSM, PDA, etc...Oui mais si cet objet attire la convoitise et le désir d'achat il faut reconnaître qu'en contrepartie il fait tout ça assez moyennement. Et si ça suffit peut-être pour la musique de Bob Sinclar, un amateur de jazz ou de classique n'y trouvera pas son compte dans la qualité d'écoute.

  • MK3DS
    MK3DS     

    Vous n'avez certainement pas d'ados à la maison, car dans ce cas vous sauriez que les GSM ont évolués, et certains d'entre eux sont conçus pour écouter de la musique(un GSM ne sert plus qu'à appeler);le GSM accompagne les ados en permanence, et grâce aux systèmes de communication (bluetooth, infrarouge)ils se partagent le contenu de leurs portables...la musique dans un nouvel esprit...adieux chaînes HiFi d'un autre âge. Soyons légers et mobiles.

  • MK3DS
    MK3DS     

    Bob Sinclar sait qu'avec le dl gratuit il y aura un return bénéfique pour lui qui mixe énormément en live : plus on l'écoute, plus il est connu, et plus de monde aura envie de l'écouter sur scène. Le combat contre le dl gratuit est de toutes façons un combat perdu, et les quelques Don Quichotte qui le mènent finiront par se décourager face au peu de résultats obtenus.

  • YvesRemord
    YvesRemord     

    « Les téléphones deviennent indispensables pour écouter de la musique ». Voilà bien le commentaire le plus idiot qu'il m'ait été donné d'entendre.

    Ecouter de la musique, c'est l'écouter lors d'un concert ou, à défaut, avec une chaîne de très haute fidélité, c'est en apprécier l'émotion, celle de l'âme ou celle du corps, qui n'est jamais véhiculée que par l'ambiance d'un public et/ou la qualité d'une acoustique exceptionnelle, voire exceptionnellement rendue. On n'écoute pas de la musique avec un téléphone, on l'entend, et encore....

    Décidément, l'expression musicale est en passe de rejoindre le lot des biens de consommation, ceux de la goinfrerie.

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Attendons que le piratage devienne massif sur les mobiles. Mr Sinclar changera vite d'avis sur le téléchargement gratuit.

Votre réponse
Postez un commentaire