En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blocage des sites terroristes : l’Arcep entend empêcher les abus

Mis à jour le
Blocage des sites terroristes : l’Arcep entend empêcher les abus
 

Dans un avis paru ce 8 février au Journal Officiel, le régulateur des télécoms passe au crible le décret qui vient d'entrer en vigueur contre les sites terroristes. L'autorité annonce qu'elle contrôlera la conformité du dispositif.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Hollande veut que gogle Facebook et twitter filtrent les propos racistes négationnistes et antisémites mais on ne peut pas demander la même chose aux fournisseurs d'accès... Débile !! Faites le ménage chez vous !!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Heureusement que personne n'a encore pensé que le moyen le plus sûr de tout arrêter ce serait une coupure d'électricité générale, tout simplement !!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je ne risque pas d'acheter des Terroristes, mais j'espère au moins que vous savez que même avec une coupure complète d'Internet, mon budget Musique et Films, CD, DVD, BR, concert, cinéma est très exactement, restera de ZERO Euro par an... Et le pire c'est que depuis la mise ne place des DRM Steam, Origin et autres cochonneries, mon budget Jeux et lui aussi passé à ZERO Euro par an... Autant je peux comprendre que lors de la sortie de nouveaux Jeux, Logiciels, les éditeurs cherchent à les protéger, même si cela ne sert absolument à RIEN à part emmerder ceux qui achètent, pour moi il est totalement inconcevable de payer, ne serais-ce qu'UN Euro pour devoir demander l'autorisation d'utiliser ce que j'ai acheté... De l'autre s'il y avait une loi qui oblige les éditeurs à supprimer ces DRM au bout de 2-3 ans par exemple, je pourrais reconsidérer ma position, MAIS à l'image de Microsoft qui n'a toujours pas supprimé son DRM de Windows XP, qui n'est même plus commercialisé, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais dépenser de l'argent pour être menotté à vie au consentement d'utilisation de quelconques éditeurs qu'ils soient de Jeux ou Logiciels...

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    TPB n'est au demeurant pas un site qui héberge du contenu pirate, c'est un annuaire de liens. Il a été sanctionné parce que les ayants droits l'ont voulu.

    Vous aurez beau dire, vous voulez filtrer le net. Vous n'y arriverez pas. Plus vous filtrez, moins j'achète ;) et moins je me laisse faire.

Votre réponse
Postez un commentaire