En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blocage de sites de jeux d’argent illégaux : premiers remous

Mis à jour le
Blocage de sites de jeux d’argent illégaux : premiers remous
 

Le décret fixant les modalités de blocage des sites de jeux d'argent vient d'être publié au Journal officiel. Le texte imposant une technique de filtrage n'a pas fait l'objet de consultation du Conseil national numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • roidutarot
    roidutarot     

    Alors la c'est un comble l'ARJEL se prends pour qui? Ils ont été incapable de gerer le dossier full tilt poker qui doit de l argent a de nombreux joueur Francais et ce sous le couvert de l'ARJEL car il etait autorisé en France... autant jouer sur des sites non reconnu mais au moins qui paye et se font pas la malle avec notre argent !!!

  • lolololaloi
    lolololaloi     

    je crois avoir déchiffrés cette loi en carton, ce n'es pas si idiot que ça je pense mais inutile pour ceux qui pense comme un mouton. Cette loi à été spécialement été créez pour justement apprendre aux internautes novice à se servir de internet et de ses sombres cotés. l'état souhaite que les français apprenne l'informatique non pas passe temps mais par néssécité anti répréssive, l'état nous incite à changé l'état nous pousse au bord du gouffre de la connaissance et c'est tent mieux dans le fond car comme ça on sera préparez au pire. Merci qui merci l'état, vous programmés sans le vouloir votre déstraction!!

  • cassoulettt
    cassoulettt     

    résilie ton abonnement internet et celui de ton portable. Tu économiseras assez de sous pour te chauffer et tu pourras même te payer des nouilles.

  • dfyrt
    dfyrt     

    Non, le nom de domaine est spécifique à un site internet et pas à un serveur.

  • Un plumeur de pigeon
    Un plumeur de pigeon     

    Rien n'est truqué sur l'enorome majorité des sites d'une, le mouton francais dois se calmer.

    Et de 2, la loi arjel est une totale aberation pour les joueurs de poker car avant, un joueur payant en moyenne 500$ de taxe mensuel sur les sites sois disant illegaux se retrouve a en payer 1000? sur les site francais (sur chaque coup ya 5% du montent qui part au site/et a l'etat maintenant) BREF L'ARJEL POUBELLE, encore sarko 1er qui a sevi, mais REVEILLONS NOUS EN 2012 LES MOUTONS

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    On peut imaginer un hic procédurier autorisant à dessein le report d'application sachant la réaction provoquée sans désavoeu du texte sur le fond, ce qui reportera le tout au-delà des prochaines échéances présidentielles.
    Un brin tordu, j'en conviens.

  • Fredsanspseudo
    Fredsanspseudo     

    Problème.
    Si un serveur héberge plusieurs sites dont un des bloqués... est ce que ça ne bloque pas tous les autres sites ????

  • xiasjakxn
    xiasjakxn     

    je te conseil le bois de Boulogne

  • mimi06200
    mimi06200     

    et je précise que je n'ai jamais été intéressée par les jeux en ligne, tout le mode sais bien que c'est en grande partie truqué!

  • mimi06500
    mimi06500     

    j'utilise justement open dns (qui n'a rien d’illégale) depuis des années car je le trouve plus rapide que celui de mon fai, qu'il me signale le phishing et il n'est jamais en panne : je trouve cette disposition légal sur le filtrage dns absolument débile car totalement inefficace.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire