En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BlackBerry : BB10 montre enfin son visage
 

Dans la tourmente, RIM continue d'élaborer le futur de ses BlackBerry et dévoile un peu plus le visage de son prochain BB10 attendu début 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • magicalmax
    magicalmax     

    Je te laisse comparer avec cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=htnqBiDJIN8&feature=youtu.be

    Tu avoueras un forte ressemblance.
    RIM c'est beaucoup inspirer de cet OS

  • bowman2001
    bowman2001     

    Je trouve ça amusant de voir quelqu'un gesticuler avec son téléphone avec une vidéo présentant le BB10. la seule ressemblance c'est les tuiles.
    le terme clone est un peu exagéré (une bugatti et une 2CV ont 4 roues c'est pas pour autant des clones... ça vaut également pour la guerre entre Android et Apple)
    L'important ce n'est pas de dire on a été les premiers, c'est de développer une nouvelle expérience utilisateur et sur ce point c'est visiblement ce que nous prépare RIM et je pense qu'ils sont bien partis avec le Flow, le Hub, et la partie dédié Pro et l'autre Perso

  • titounet58
    titounet58     

    Enfin rim va reprendre le dessus en mettant à disposition des professionel un appareil qui devrait être avec une meilleure performence au niveau applicationet autonomie de batterie. car les derniers modèle sont très decevants

  • pierluc
    pierluc     

    En tout cas, RIM ne risque pas de se faire actionner par Apple pour le desing.

  • magicalmax
    magicalmax     

    Ce vouveau blacberry s'inspire du Nokia N9. un clone du N9 moi je dis. La preuve :
    http://www.youtube.com/watch?v=htnqBiDJIN8&feature=youtu.be

Votre réponse
Postez un commentaire