En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BFM porte la polémique politique sur Dailymotion

BFM porte la polémique politique sur Dailymotion
 

BFM TV et BFM Radio s'associent avec Dailymotion, pour la diffusion d'une émission politique dominicale sur la plate-forme de vidéos en ligne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tiotmoun_
    Tiotmoun_     

    Effectivement ça n'est pas nouveau. D'autres émissions s'y étaient intéressées depuis, au moins, la période des présidentielles. Pour exemple, les émissions d'Arlette Chabot propose, depuis l'année dernière, aux internautes de réagir sur le site de France Télévision.

    Mais on en parle moins car ce n'est pas par l'intermédiaire d'une "grande plateforme vidéo" comme Dailymotion (pour info, ils travaillent avec une petite société française, "Skema" je crois).

    Bref ça prouve néanmoins qu'il y a encore des pistes à explorer dans l'intéractivité entre utilisateurs et chaînes de télévision.

    Par contre j'ai l'impression que les chaînes de télévision deviennent de plus en plus un "support" du web.

Votre réponse
Postez un commentaire