En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec sa bêta 4, iOS 5 inaugure la mise à jour « over the air »

Avec sa bêta 4, iOS 5 inaugure la mise à jour « over the air »
 

EN BREF. Et voilà une quatrième bêta pour le futur iOS 5, attendu pour l'automne prochain. La troisième bêta avait été livrée aux développeurs le 11 juillet dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zrgsrgegetg
    zrgsrgegetg     

    les ricain ont compris ca depuis 1 an, la bas, android a 40% du part de marché, ios 16% ...
    en france, c'est 50% ios et 15% android, mais Android gagne tout le temps du terrain.

    la barre de notif vien d'android, les MAJ en OTA pareil, le multitache est aussi copié d'android, mais heureusement, mal copié, vu que c'est un faut multitache, les app sont simplement mise en pause et quité, et un script remet a la position ou elles étaient, donc, inutile et bouffe la batterie

  • Jamesr
    Jamesr     

    non mon W595 sortie en 2008 n'as pas de mise à jour OTA. En même temps, mes sans être OTA les mises à jours de mes Sony Ericsson ne m'ont jamais apporté de nouvelle fonctions.

    Pour en revenir au débat, je suis tout à fait d'accord avec chris.., la presse est aveuglé par Apple depuis des années, et je trouve que d'écrire dans l'article "la mise à jour OTA déjà présente sur d'autre smartphone, dont tous ceux sous Android" aurait été plus correct.

    Cordialement,
    Daniel

  • u-n--cat4miaou
    u-n--cat4miaou     

    Depuis 2008 j'ai cette fonction sur mon Sony Ericsson K800i…rien de nouveau.
    Je pense que tous les SE sortis après 2008 doivent aussi avoir cette fonction.

  • _chris_aquionapiquélepseudo
    _chris_aquionapiquélepseudo     

    Tout à fait d'accord, sauf que dans le monde des smartphones, la presse est aveuglée par Apple depuis quelques années. Ca commence seulement à se calmer, grâce notamment aux réaction d'internautes.

  • karakiz
    karakiz     

    Tu as des actions chez les autres?

    Toujours pareil.. M'enfin, historiquement, Android s'est inspiré de bien d'autres à sa création et son développement. Après, chacun innove de son coté, chacun rattrape son retard. C'est partout pareil, pas que dans le monde des smartphones.

  • Yako1000
    Yako1000     

    Pour une fois que la firme à la pomme va piquer des idées chez les autres, on devrait se taire ? Tu as des actions chez Apple ?...

  • ccsoftware95
    ccsoftware95     

    Pourquoi faut il toujours ramener ca à Android...

    Lassant ces petites gueguerre ...

  • Zebulon1510
    Zebulon1510     

    Et après, ils vont nous faire croire qu'ils ont inventé ça, c'est vrai que c'est pas comme si ça existait déjà sur Androïd!

Votre réponse
Postez un commentaire