En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat de Boston : les internautes mènent l'enquête

Mis à jour le
Attentat de Boston : les internautes mènent l'enquête
 

Des internautes ont décidé de « jouer » les détectives sur la Toile pour aider la police et le FBI à trouver le ou les responsables des explosions sur le marathon de Boston.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @Tayson13 Et puis c'est vraiment trop gentil de créer un pseudo, juste pour moi, le jour même de ton commentaire, pour m'écrire des bêtises. Tu devrais avoir honte, mais de l'autre coté je suis flatté d'avoir fait réagir un "petit" patriote des USA.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @Tayson13 "L'attitude des Américains est exemplaire et devrait nous servir de modèle." C'est sûr après le 11 septembre, il faut un coupable, faisons la guerre à l'Irak, pour nous venger, à la méthode "pendez le haut et court", même s'ils n'y sont pour rien dans ces attentats. C'est ça le patriotisme des USA. Et puis pour le reste du commentaire, sans intérêt.

  • Tayson13
    Tayson13     

    Charles, tu ne pourras que rester Petit. L'attitude des Américains est exemplaire et devrait nous servir de modèle. Ton commentaire me fait honte. Connais tu les mots patriotisme ou solidarité ? Perdre ton temps pour écrire de telles âneries, me désole.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "ne pas oublier que de nombreuses personnes innocentes se trouvent sur les photos" c'est bien le problème, en particulier pour un Pays, où "pendez le haut et court" sans autre forme de jugement a longtemps été la règle. De plus il ne faut pas oublier que le pas entre détective amateur et vengeur masqué, en plus armé au USA, est vite franchi, la frontière étant parfois minime pour certains... Sans compter que les services en charge de l'enquête vont peut être se retrouver submergé par des "preuves" de trop nombreuse sources et pourquoi pas même des falsifications d'images, ce qui risque de ralentir d'autant plus l'enquête...

  • tueursnet
    tueursnet     

    Marathon woman
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/04/marathon-woman/

    Je m?en vais rédiger pour ce village sans âge qu?on appelle le monde, une petite proposition de Loi? concevable et applicable à l?échelle planétaire :
    Interdiction absolue de publier, de rendre public de faire la publicité à tout fait à caractère terroriste.

Votre réponse
Postez un commentaire