En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assassin's Creed 3, un premier trailer pour un nouveau héros

Mis à jour le
Assassin's Creed 3, un premier trailer pour un nouveau héros
 

Ubisoft a introduit lundi 5 mars Ratohnaké:ton, dit Connor, qui sera le héros d'Assassin's Creed 3. Ce nouvel opus abandonne la Renaissance au profit de la Guerre d'indépendance américaine et sortira fin octobre 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fed27819
    fed27819     

    Ou est rendue Desmond ?

  • Peper52
    Peper52     

    Mouais, mais dans Revelations, le jeu se termine sur une découverte d'un des teple par Desmond. Qu'adviendra-t-il de ça? Effacé? Laissé au hasard et on verra bien? Ce Connor est un ancètre de Desmond?
    Ce jeu a l'air génial, mais cette bande annonce laisse trop de question sans réponse.

  • Italien39
    Italien39     

    Ça change. C'est dommage quand on s'attache à un personnage et qu'un autre arrive.. Enfin le jeu sera certainement sur le meme principe et ça c'est super.. Moi j'ai hâte franchement. C'est la première fois que j'aime autant un jeu comme ça. Donc il va faloir difficilement patienter jusqu'au 31 octobre

Votre réponse
Postez un commentaire