En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Archos victime de l'iPod Touch en 2007

Archos victime de l'iPod Touch en 2007
 

Le fabricant de baladeurs anticipe une baisse de son chiffre d'affaires cette année. Le français tente de se relancer en multipliant les partenariats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Justice™
    Justice™     

    Bonsoir,
    je voudrais juste réagir sur le calbe usb, il me semble que chez la pomme les iPods sont eux aussi vendu avec pour alimentation un cable usb nan ? Donc bon on peut gueuler sur les français et tout, mais c'est pareil pour la pomme a qui on ne dit rien. Donc cela n'explique pas tout :)

  • Aurel___
    Aurel___     

    Ne confond pas le terme "vache à lait", qui est utilisé pour qualifier le produits outsider d'une entreprise, celui qui rapporte le plus.

    Si tu regarde de plus près chez Apple, il n'y a pas plus de cable voir moins avec certains produits. Les Ipod n'ont que les écouteurs et le cable USB eux aussi.

  • Aurel___
    Aurel___     

    Excuse moi mais Archos n'est pas autant orienté geek comme tu le dis.

    Apple avec le vérouillage des format ne fait pas mieux là dessus. Les archos ne sont pas si compliqué que ça. Il te manque le manuel pour les dégénérescences cérébrales.

    Si vous avez le temps regarder moi ce floop qu'est l'apple TV, qui ne lit rien ou pas grand chose et quand on creuse dans les fonctions HD ou vidéo, puf on ne trouve même pas de fer alors penser trouver de l'or, même pas en rêve.

  • AUREL_____
    AUREL_____     

    Je rappelle à ceux qui l'aurais oublié que dans le "coffret" d'un ipod il y a :
    1 cable USB
    1 paire d'écouteur
    et bien entendu 1 Ipod.

    QUOI !!!!!!! Pas de chargeur, CD, logiciel !!!!!!

    Quand on regarde le niveau d'accesoires livré avec un archos et Ipod "ya pa foto" !!!

    Exemple : Avec l'Ipod vidéo, apple pourrai au moins livrer le cable pour le brancher sur le télé au prix de la bête comparer aux concurrents.

    Pour ma part les archos devraient être remis en question et quand même se mettre plus du côté du consommateur comme le fait apple.

    Sur ce, bonne fête de fin d'année à tous.

  • Aurel____
    Aurel____     

    Attention à ce que tu dis sur la fin de ton message.
    Tu as tout à fait raison pour le début du message mais ne confond pas tout.
    Apple est sa politique du tout payant fait plus fort.

  • cacaouais
    cacaouais     

    Apprends à penser et à écrire français si tu veux qu'on te lise mon gars!

  • docdens
    docdens     

    Archos est francais, il faut le dire et peut-être le redire! Il n'a pas à rougir face à la concurrence. Son look ne fait pas rêver mais cette taille d'écran est nécessaire pour un fonctionnement optimal. Je pense qu'il est bien placé et va réagir. Il ne faut peut-être pas négliger le budget pub...

  • Ho!Ho!Ho!
    Ho!Ho!Ho!     

    Bilou doit être français alors

  • Squal72
    Squal72     

    J'ai fait l'acquisition d'un Archos 605 Wifi et de sa station DVR aux USA. Revenu en France, j'ai recherché le cable "européen" pour connecter la DVR station à un téléviseur. Je me suis renseigner auprés d'Archos qui m'a informé qu'il fallait racheter une station DVR en europe pour pouvoir acquérir ce fameux cable !!! (il n'est pas vendu seul)
    Mais, le comble du comble, ils ne disent pas qu'il est possible de s'en passer. Les cables de la version USA permettent le raccordement !!!!
    Bref, avec un service commercial de ce type, il n'est guére étonnant de voir cette marque Française capotée !!!!
    L'avenir d'Archos, avec une telle politique, n'est pas brillant !!!
    Ils font continuer à subir alors que leur matériel est performant sur les capacités de stockage, les connections sans fils et la qualité de l'affichage !!!!
    Autre point négatif, sur un 605 wifi, ils auraient pu mettre un micro pour enregistrer comme un dictaphone !!! Une fonction qui existe sur des gammes inférieures !!!!
    C'est typiquement Français avec une mentalité de Français !!!
    Payer !!! Payer !!

  • royben
    royben     

    Oui, j'ai longtemps était pour cette marque française.
    Je trouvais que cela était une trés bonne alternative à apple et tous ses ipods.
    Cependant, j'ai acheter l'un de leur lecteur et 1 ans aprés ( deux jours apres la fin de la garantie il a connut des soucie que n'ont cesser d'empirer jusqu'au jour où mon mp3 ne fonctionna plus.
    Vous me direz j'en avez peut-être pas prit soin etc
    Non aprés verification il y avait un faux-contact entre la batterie et le circuit imprimé.Donc, je suis venu au faite que Archos a quelque probleme de finition. Maintenant je ne me fit plus à cette marque française, il n'y a pas que la faute d'Apple. Il ne faut pas faire l'apologie de la qualitées des lecteurs d'Archos car un ami a acheté un Archos et a eux le même problème...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire