En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple ignore toujours le chargeur universel [MAJ]
 

Avec l'iPhone 5, Apple double le prix de son adaptateur, indispensable pour pouvoir utiliser un chargeur universel micro-USB.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jb33450
    jb33450     

    je ne nie pas le fait qu'Apple aurait pu, en changeant de connectique, se mettre au micro usb. Mais peut être que ce ne sont pas eux les pires ! Car Apple a fait le premier changement de connexion depuis 10 ans (2003), tandis que si on regarde Samsung, durant ce même laps de temps, ils ont changé 18 fois de prise sur leurs téléphones ! (et c'est un vrai chiffre)

  • Lennart
    Lennart     

    Tout ce qui est mis en oeuvre pour favoriser l'obsolescence programmée doit être banni de toutes les administrations, à commencer par les propres infrastructures européennes. Mais cela sera très difficile car cette obsolescence programmée est dictée par la finance laquelle pratique un lobbying important à Bruxelles.

Votre réponse
Postez un commentaire