En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple contraint de présenter ses excuses à Samsung en Arial 14

Mis à jour le
Apple contraint de présenter ses excuses à Samsung en Arial 14
 

EN BREF. Apple va devoir présenter des excuses publiques à Samsung et n'aura même pas le droit d'utiliser la police de caractère qu'il désire.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    Il serait bon de rappeler pourquoi et comment on en est arrivés là!

    Apple a du s'acquitter de 100 millions de dollars envers creative et se sont sentis totalement floués à l'époque.

    du coup ils ont décidé de systématiquement déposer leurs propres brevets afin de pouvoir se défendre et ne plus se faire pigeonner.

    surtout cela permettait de protéger leurs créations et le produit de leurs recherches et développement!

    Logique que copiés à ce point là puisque ça a été reconnu au procès Samsung dans des documents internes Samsung: copie systématique volontaire de l'iPhone.

  • Sidze
    Sidze     

    S'il vous plait, qu'un juge, n'importe lequel mette un terme à cette mascarade qu'est la société Apple avec ses brevets à rép?tition qui empechent l'innovation et remplissent toujours les mêmes poches.

    Maudit soit cette pitoyable société par son comportement envers ses clients, ses fournisseurs, ses concurrents... Une honte.

  • RGUEFson
    RGUEFson     

    Kiakiakiakia!!!! Il faut qu'Apple sache que son protectionnisme se limite qu'aux Etats-Unis, il va falloir qu'il mette un peu d'eau dans son vin avant d'entamer des procédures judiciaires dans des pays autres que le leur. Ils ne sont pas les rois du monde après tout....@suivre

Votre réponse
Postez un commentaire