En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple a acheté des brevets liés aux interfaces graphiques
 
DR

La firme californienne a conclu un accord avec le canadien Maya Systems sur l’acquisition de 18 brevets logiciels.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • GilbertK
    GilbertK     

    Merci pour cette lecture attentive.

  • tartempion1
    tartempion1     

    "Il n?est donc étonnant que la firme vient de se porter acquéreur de 18 brevets" [phrase trouvée dans votre article le 02/02 vers 20h). Moi en français j'aurais dit: "Il n'est donc pas étonnant que la firme vienne de se porter ...", mais bon ...

  • DriverRacing
    DriverRacing     

    C'est intéressant pour la marque, mais la clientèle d'Apple et ceux qui suivent son actualité comme moi sont quand même très déçus par l'absence de "révolution" chez Apple depuis quelque temps.
    L'iPhone fut le précurseur des smartphones et a bouleversé la téléphonie mobile dans le monde entier.
    Pareil pour l'iPod qui a démocratisé la lecture audio, le deuxième choc musical depuis le Walkman de Sony.
    Dernièrement aussi avec l'iPad, la tablette rapide qui se veut un compromis fluide et confortable entre ordinateur et smartphones.
    Mais depuis quelque temps, on a vu arriver l'iPad 2, l'iPad 3 et l'iPad Retina qui, au final, n'apporterait que peu d'évolutions pour l'utilisateur.
    Tout comme l'iPhone 5 qui n'apporte rien de plus au consommateur, si ce n'est un écran plus grande de 0,5 pouces et quelques détails techniques un petit peu amélioré. Il est tant que ça bouge chez Apple !
    D'ailleurs, je me rappelle qu'il y a quelques temps, Apple avait annoncé des bénéfices records de 100.000.000.000 de dollars et allait amorcer un projet révolutionnaire ? On attends toujours... Peut-être l'Apple TV ou un projet encore plus ambitieux ? Seul le temps nous le dira...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •