En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Android : l’appli Gmail 5.0 vous permettra de gérer tous vos comptes mails

Mis à jour le
Android : l’appli Gmail 5.0 vous permettra de gérer tous vos comptes mails
 

Finis, les allez-retours entre Gmail et une seconde appli de votre téléphone pour vos mails ? D'après Android Police, la prochaine version de l'appli Gmail pour Android permettrait d'intégrer tous vos comptes de messagerie électronique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    inadmissible: Gmail lit déjà sans aucune autorisation le contenu de tous les mails alors là c'est la porte ouverte à l'espionnage global du privé!

    déjà que google sait tout de nos recherches sur son moteur, sur maps, sur youtube... via Androïd et aussi notre surf avec Chrome!!! sans oublier tout le reste et qu'il recoupe les données! NOS données!!

    il y en a marre de Big Brother Google à qui il en faut toujours plus!!!
    et on ose attaquer Facebook sur l'utilisation de nos données personnelles?! c'est une blague ou quoi?! la plupart des profils sont bidonnés alors que Google sait absolument tous de nos vies!!

  • fofifonfec
    fofifonfec     

    Super ! Au moins, comme ça, Google pourra aussi analyser le contenu des autres mails que ceux de vos boîtes GMail. Big Google avance ! Et dire qu'il y en a qui vont se précipiter sur ces fonctionnalités...

Votre réponse
Postez un commentaire