En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice se refait une beauté

Alice se refait une beauté
 

Alice, le fournisseur d'accès de la nouvelle entité Telecom Italia-Tiscali, se relance en France avec un forfait unique à 29,95 euros. L'assistance téléphonique gracieuse s'étend de suite à tous les clients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Delta Philippe
    Delta Philippe     

    Hotline Alice: 2 mois et demi sans solution
    :hurle: RAS-LE-BOL!!! :hurle:
    J'ai mis en ligne un site: [url=http://www.allo-alice.com]www.allo-alice.com [/url]
    Venez me rejoindre pour exiger ensemble: ALICE, APPELLE-NOUS!!!!!

    [url=http://www.allo-alice.com]Hotline Alice ADSL, que de problèmes - Signalez-vous.[/url]

  • KwetKwet
    KwetKwet     

    J'étais cliente Tiscali suite à de nombreux problèmes commerciaux et de connexion avec eux j'avais résilié pour le 1 février 2006 mon abonnement.

    Fin octobre j'ai été contactée par un conseiller clientèle pour me récupérer ce dernier m'a affirmé que Tiscali n'existait plus et que désormais tout passerai par ALice. Il m'a proposé l'offre Alice Box ADSL avec 2 mois gratuits + modem WIFI gratuit. J'ai accepté de recevoir l'offre pour l'étudier.

    Hors quelle fut ma surprise quand quelques jours plus tard je reçois de la part de Tiscali un adaptateur WIFI sorti de nulle part. 4 jours à appeler non stop le numéro client Tiscali et le 1033 où tous les conseillers sont toujours tous occupés et où je cite "en raison du succès de leur offre ils ne peuvent donner suite à mon appel".

    Bref, je retourne l'adapteur à l'expéditeur apres avoir lutté pour savoir à qui le renvoyer avec courrier soulignant que je refuse de rester chez Tiscali et que l'offre ne correspond pas à ce qui m'a été proposé par Alice.

    Surprise le 1er novembre on me facture de 30 euros de forfait Alice Mega ainsi que d'un adaptateur WIFI pour vieux modem Tiscali à 59 euros en option !!

    Jusqu'à ce jour impossible d'arriver à joindre un conseiller sauf ce qui prennent les novueaux abonnements et qui lorsqu'ils voient que l'ont est abonnés nous rebalourdent sur le serveur vocal... Aujourd'hui courrier reçu de Tiscali qui m'annoncent gentilment qu'il refuse de résilier comme prévu mon contrat à la date, qu'ils me facturent d'un adaptateur qui leur a été retourné et que si je leur retourne pas apres le modem ils me le factureront.

    Donc super je vais être obligée de bloquer les prélèvements bancaires et ça va être la bagarre -_-

    "Vive" La Grande blonde

  • genial75020
    genial75020     

    tu as raison je suis OK avec toi pas du tout de l'avis de l'autre zigue ki veux faire du social ..., c VRAI ALICE c mauvais, j'en viens ...

  • Nxuan
    Nxuan     

    Attention à Alice!
    après avoir eu un problème de décâblage dû à une erreur de la part de France Telecom, j'ai en vain demandé un recâblage à Alice, alors que les personnes du support technique m'ont assuré que c'était possible. Résultat: Depuis bientot 2 mois je n'ai pas Internet, et comble du comble: je viens de recevoir ma facture! Comme l'a sous-entendu un employé que j'ai eu au téléphone miraculeusement un jour où la hotline marchait: Alice sait très bien envoyer les factures et récolter l'argent des abonnements, mais ne comptez pas sur eux s'il y a un problème: "C'est votre problème et nous ne pouvons pas vous aider." À se demander à quoi ils servent.
    Forcément, il y a toujours des cas isolés de consommateurs mécontent chez tous les opérateurs. Cependant, j'espère pour vous que vous n'avez pas de problèmes avec Alice. Le jour où vous en aurez, vous vous en mordrez les doigts vu leur superbe assistance. Avec Alice tout est clair, ne comptez pas sur eux.

  • erismanl
    erismanl     

    es ce que quelqun a un autre No pour joindre alice

  • smag
    smag     

    salut
    j ai recu un modem Alice qui ne va pas , donc je ne peut pas me servir de la telephonie , l assitance email et la hotline ne repond pas , je fait quoi maintenant ??
    On jete de la poudre au yeux des internautes si quelqu un connait une adresse de societe de consommateurs pour me barrer d alice je le remercie.
    Alice a fuir comme la peste!!!!

  • GULLOS
    GULLOS     

    Bonjour,

    Voici un supplement au topic posté il y a quelque jours...

    J'ai changé mon offre de Tiscali chez Alice, afin d'avoir L'adsl en 6-8 Mo et ceci par Télephone sur le 1033 (appel gratuit ), 4 jours aprés l'appel réception de mon colis, avec la Triway V2 et la carte WIFI.

    L'installation facile avec le Cd Alice, aucun pb de configuration...

    La qualité de la ligne télephonique est parfaite.

    Juste un petit Truc mon débit ADSL est toujours de 1 mega, alors Coup de téléphone à la Hotline (toujours Gratos ) et c'est normal car mon changement aura lieu à la date écheance de mon abonnement (plus que quelque jours donc ).

    Monsieur France Télécom doit intervenir sur la ligne pour le changement.

    Voila qui est super cool chez Alice (tout est clair) et en plus la Hotline est compétente (enfin) et gratuit.

    je vous tiendrais au courant à mon changempent de debit...

  • woody70
    woody70     

    Pour clore ce débat hors sujet, sache que la misére des gens, je la cotoie tous les jours, et que peut-être quelqu'un à 100 métres de chez toi ne mange pas à sa faim !
    Pour sarko, ne t'inqiéte pas, ce n'est vraiment pas mon style !
    Alors pour ce qui est d'ouvrir les yeux.....
    Pour finir, concernant Alice, un demarcheur (porte à porte) a fait signer un contrat à ma voisine de 80 ans, et j'ai dût l'aider à résilier et faire en sorte, grace à un fonctionnaire de chez FT, qu'elle fasse cela à moindre frais !

  • SAMLEPAPA
    SAMLEPAPA     

    c'est vrai que comme la majorité des français le pensent : on est dans le pays le pire au monde tu mélanges tout donc moi aussi : informes toi sur le monde et oublies tes broutilles car on peux toujours se plaindre mais je crois que l'on mange tous les jours non ??? La vraie misère n'est pas en france alors cesses d'être victime des médias et te pousseront à voter Sarkosy lol
    ps : en plus, t'es pas chez alice, alors pourquoi tu flippes vu que selon toi c'est les pires ??? :hebe:

  • woody70
    woody70     

    Je ne travaille pas à Ft, ni ai d'actions FT :D

    Juste peur ne ne plus avoir le téléphone qui marche plusieurs jours, comme ne plus avoir de courant, ou de courrier, ou que la liste des enfants voulant entrer à la maternelle s'allonge :hello:

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire