En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alibaba, le rival chinois d'eBay, lève un trésor de guerre

Alibaba, le rival chinois d'eBay, lève un trésor de guerre
 

Pour son introduction à la Bourse de Hong Kong, le site a obtenu 1,5 milliard de dollars de souscriptions auprès des investisseurs institutionnels. De quoi se développer à l'international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Netobserv
    Netobserv     

    Enfin une société française s attaque a la concurrence d Ebay, Bigencheres.fr promet bien plus encore en protégeant ces membres contre la fraude et la contrefaçon de maniere originale. Il semble qu il soit le plus serieux vue le potentiel énorme de ce site. La société en question prend son temps a le developper car tout a été desposer et protéger. En gros les defaults d Ebay sont devenues des qualitées pour Bigencheres.fr . . . A suivre donc.

  • Sinnerman
    Sinnerman     

    Alibaba gère des l'outsourcing sur des gestions de balance monétaire, ebay fais des enchère s grand public...belle effort journalistique

  • borderune
    borderune     

    la société Albaba s'introduit en bourse de Hongkong le 7 novembre . Un particulier français peut il acheter des titres;et sur qu'elle bourse aller?

Votre réponse
Postez un commentaire