En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alerte sur le manque programmé d'enseignants des TIC

Alerte sur le manque programmé d'enseignants des TIC
 

Attention ! Les enseignants dans les domaines essentiels tels que l'informatique, les mathématiques et les sciences vont manquer. Voilà l'avertissement que vient de lancer l'OCDE aux ministres de l'Education des pays qui coopèrent en son sein, réunis les 18 et 19 mars à Dublin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • matos_
    matos_     

    Je travaille dans le domaine de l'informatique dans le secteur privé, quelles sont les possibilités pour le cas échéant me diriger vers l'enseignement des TIC par exemple ?

  • ben le formateur
    ben le formateur     

    Avec un capes, un capet et une agreg en informatique (algo, réseau, langage objet, bureautique, ....), y aurait des candidants pour l'enseignemment de l'info ! Mais non, trop simple.. Pour enseigner l'informatique, faut faire des études de marketing, gestion...

Votre réponse
Postez un commentaire