En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : prix cassés à durée limitée chez Neuf Télécom

Le fournisseur d'accès fait descendre le 512 kbit/s sous la barre des 15 euros par mois, dans toute la France, mais pendant un an seulement. Objectif : drainer vers l'ADSL un maximum de clients bas débit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • cricrac
    cricrac     

    Mes compliments, et rien à dire surle contenu. Pour le reste j'ai envoyé ton mel à Pivot

  • titualo
    titualo     

    Même business pour 9 tel car depuis que j'avait wanadoo, tout était OK. Puis j'ai résilié wanadoo pour prendre 9 tel. Ds les 15 jours tout était ok, puis résiliation effective de wanadoo (pèriode du 28/12/04 au 10/01/05) PLUS RIEN. Après plusieurs appels chez neuf tel ( attention 0892....) et donc plus de 50 ? de communication RIEN. Cà fait deux mois que j'attend, service technique sympa mais inéficace vu que aujourd'hui RAS. Pas d'ADSL, d'après eux c'est à cause de FTélécom. Conclusion leur gueguerre, ils se la gardent, donc j'ai résilié. Y a t'il des personnes chez club internet pour savoir si ils sont plus efficace ?

  • Riri_
    Riri_     

    vas sur le 9 et laisse tomber les autres....

  • Riri_
    Riri_     

    attention, aujourd'hui, mon pôte c'est le 9...

    Je pense que les survivants des FAI seront les opérateurs téléphoniques (les vrais!)

  • Dominique_
    Dominique_     

    commençez par demander à votre mairie puis à france télécom si votre ligne est compatible à l'ADSL? si eux vous confirment par la négative, neuf télécom n'a pas triché, par contre je suis à Neuf télécom depuis un an en bas débit illimité à 19.90 ? et je viens de recevoir leur courrier me mettant soit dans l'obligation de prendre le forfait 100h/mois au même tarif, soit de prendre gentiment la porte.
    alors attention ! regardez où vous mettez les pieds et lisez bien votre contrat en long en large et en travers.

  • Montubert.
    Montubert.     

    j'ai souscris l'ADSL à 14,90 plus la telephonie gratuite car ma ligne étéiat parait-il compatible d'aprés 9tel et aujourd'hui on me dit que je ne peux avoir le haut débit, mais un forfait 100 heures et j'attend toujours ma ligne neuf tel. est-ce que quelqu'un est dans le même cas.

  • Mick_
    Mick_     

    et non mon ptit gas!
    il fo pa dire que les gens son des nul sur les ordinateurs!c est comme tout toi tu as du passer ton code de la route et poutant avant tu connaiser rien.
    une voiture c pareil quand tu lachete la voiture tu connais la marque mes pa ca tenue de routes ni son confort c apres que tu t abittu pourtant elle aussi tu la connaisser pas.
    donc le super champion il faut pa dire c car toi tu et peut etre unl ailleur ok
    aller sans rancune
    bye

  • Ayoros32
    Ayoros32     

    tu traites les downloader de "beaufs", de "p'tits cons", d'"égoïstes" et compagnie... mais ce n'est pas leur faute si aujourd'hui il existe des système permettant de télécharger tout et rien...
    Face a la mondialisation, au progres de la communication grâce notamment à internet, des nouvelles manière d'échange et de communication se sont développées... et il est normal que les humains en profitent... puisque ces services sont mis a leurs dispositions. Au dela de cela, il y a une question de conscience personnelle, on télécharge ou pas... mais la tentation de ne pas payer l'emporte toujours dans ce monde qui est dominé par le fric. Cela ne vas pas aller en s'arrangeant d'ailleurs.
    Mais que veut tu? les hommes sont comme cela..et la conjoncture sociale ne va pas rendre les français plus heureux de devoir payer... la main est maintenant aux maisons de disques qui doivent décider de mesures pour rendre les oeuvres musicales et numériques un peu plus abordables. Parce que meme les système anti copies ne fonctionnent pas efficacement.
    Je soutiens les artistes qui sont comme tous le monde avant tout des travailleurs, moi meme j'achete des albums ds le commerce, en espérant tomber sur une promo, mais je télécharge un morceau ou deux pour me rendre compte si je fais une acquisition intéressante ou pas et pour découvrir de nouveaux artistes car c'est aussi l'avantage des système d'échange... Lorie par exemple, grande idole des 5/10 ans, et bien elle a été découverte grace a Napster car aucune maison de disque ne voulais d'elle (je comprends pkoi en meme temps)..bref il ya les méchants et les gentils dans cette histoire une nouvelle fois mais la "guéguerre musicale" n'est pas prete de s'arreter.

  • madaman
    madaman     

    Comme ecrit au dessus j'ai eu des problèmes avec tele2 et cela n'a rien à voir avec un problème technique car je suis informaticien depuis des années et techniquement je n'ai rien faire. Alors c'est trop de dire cela

  • madaman
    madaman     

    En novembre 2003, j'ai demandé à wanadoo de baisser son prix et ils m'ont proposé à 39.90euros si je me reabonnais de nouveau deux ans . Je n'ai pas accepté et je suis allé chez Telé2 .J'ai eu exactement le même problème c'est a dire wanadoo a résilié findecembre et tele2 connecté depuis mi decembre . Plus d'adsl et de synchro depuis le 13 janvier .Le service technique tele2 n'a rien pu faire car d'après FT ca marchait sur la plaque ADSL et chez moi ca ne marchait pas .Le materiel étant testé chez le voisin fonctionnant correctement . Je pense qu'il y a vraiment une mauvaise volonté de FT pour remettre la synchro pour les autres clients des autres FAI .J'ai résilié et je m'en vais chez 9 telecom . On verra bien .Et je ne suis pas seul à raler pour Tele2 . Bon courage !!

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire