En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : AOL jette l'éponge aux Etats-Unis

Victime de l'absence de concurrence sur le marché américain de l'ADSL, AOL abandonne l'accès Internet haut débit pour se concentrer sur la vente de contenus et services.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Noirnoir
    Noirnoir     

    Emilien , tu confons AOL avec Crétin .fr!!

  • Emilien Thorez
    Emilien Thorez     

    Sa sert a rien de critiquer AOL c'est un des seuls fournisseur qui ne vend pas que des Giga ...
    De toute façon vous allez bien finir par vous rendre compte qu'il n'y à pas mieux qu'AOL.
    C'étai assez marrant de constater que des gens se permettent de critiquer sans connaitre vraiment le FAI ou plutot sans se mettre à jour... En plus les déconection toutes les 30min c t facil a éviter avec des petits logiciels et pis sa n'a pas duré longtemps

  • pat_
    pat_     

    vive AOL

  • valentino_
    valentino_     

    je me suis fais retiré 120? sur mon compte alor que jété pu chez wanadoo é ke jété chez aol!!!!
    depui o moin 7 mois!!!
    c des voleur de premiére

  • Revnela
    Revnela     

    Comme dab, vous parler de ce que vous en savez pas, vous cracher dans la soupe sans voir sue l'assiete est vide, aprenez a lire, quand on ne sait pas quoi on parle on ferme sa gueule, AOL n'arrete pas a cause d'un ecces de prix, mais parce que les operateur de telecomunication des USA, operateur privé je le rapel, son accapable de fournir du degroupé et fond tous pour garder leur petit monople de distribution. et AOL en a telement marre de negocier avec des con pareil qu'il a decider d'arreter de fournir l'ADSL.
    En france le probleme n'est pas le meme il n'y qu'un fournisseur, france telecom, c'est plus facile pour negocie le degrou^pé, une des raisons pour laquelle on possede tant de fourniseur, mais ne vous inquietez pas, il n'y a pas de place pour tout le monde et bientot il n'en restera que quelque uns, et AOL fera partie de ceux la parce qu(il est le seul a offrir autre chose qu'un simple connection.
    mais ça vous nous pouvez pas comprendre, parce qu'un copain du copain d'un copain vous a dit que aol bla bla bla,
    pauvre FRANCE, y a des jours ou je me dit qu'heureusement qu'il y a beaucoup d'abtention, parce si des blaireaux comme vous votaient on serait dans une sacree merde :)

  • Texf7_
    Texf7_     

    Voila, c'est ca de proposer des offres a des prix super chers...

  • Matthieu_
    Matthieu_     

    oui ... certes la concurence a permis de faire baisser les tarifs et les rendre accessibles à tous .. n'emp^che que c'est très déloyal de la part d'AOL , sous prétexte de lutter contre le spam, de filtrer tous les mails en provenance de FAIs qu'ils ne connaissent pas ! essayez pour voir d'envoyer un mail vers un abonné AOL depuis un serveur de mail d'entreprise ... a passe plus ! même via le stmp de wanadoo, si ton nom de domaine est hébergé ailleurs (si ton adresse n' est pas en @wanadoo.fr) ça ne marche pas non plus ! Et c'est leur support technique qui m'a confirmé qu'en effet ça se passait comme ça maintenant (genre "vous n'avez qu'a vous abonner chez aol ..." et mon oeil, tu l'as vu ? :p )

    et tout ça sans compter leur façon d'imposer leur kit de connexion et leur navigateur web ultra lourds... pour un service technique assez incompétent

    voila pourquoi je dis AOL c'est quand même bien des fourbes et je ne serais pas contre le fait qu'ils disparaissent de la circulation (même si, faut pas rêver, c'est loin d'être gagné)...

  • Revnela
    Revnela     

    ta tout compris LAULAU

    laisse les pleurer, beuuuuuu j'ai un virus, beuuuuuuu j'ai des spyware, beuuuuuuu je suis deconnecter, beuuuuuuuuuuuu mon caht ne lmarche pas, beuuuuuu mon courrier est plein de spam, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  • Laulau_
    Laulau_     

    je ne comprend pas les gems qui pleurent comme ca je suis cher AOL depuis 99 j'ai connu quelques deconnection quand tout le monde se connectait en 56k illimité car c'etait les seul a fournir ce type de connection a des prix les plus bas mais quand on parles de deconnection toutes les 30min ca n'a durer que quelques semaines et encore en attendant si ils n'avais pas ete la parmi un ou deux pour democratiser le net on en serrais encore a des tarrifs exorbitant maintenant que tu ne soit plus deconecte pendant 48 hc'est bien pour toi mais moi je prefere etre deconnecte une fois toute le s24h cher aol mais avec une ip fmottante que d'etre en ip bloquer et que tout le monde ai acces a mon pc et a mon adresse sinon je prefere avoir le max de securité avec un seul provider que d'etre obliger de prendre tout en tas de logs payant ou gratuit pour avoir le meem resultat et me bouffant dix fois plus de memoire vive alors arreter de pleurnicher mais moi y suis bien et pour le moment y reste car je trouve aussi bien et au meem prix pour + et pas plus cher et moin de log a cote pour le meme usage pas uniquement internet et demerdez vous

  • revnala
    revnala     

    en est en 2004 , certain resone encore comme en 1980, les choses changent
    continués a empilé en ram des tas d'utilitaire bourre de spydware et de mise a jours a repetiton, pour au finale pleurer sur moindre Virus qui passe par la.
    moi je continue a utiliser le web en toute sécurite en ecoutant des exclus que vous irez pomper sur le kazaa dans 1 mois

    Au faite si AOL abandon l'ADSL au state, ce n'est pas faute de client, mais comme MSN faute de discipline des fourniseur de reseau qui sont moin docile que france télécome et qui freine le degroupage des 4 pieds.

    au faite encore sur MSN y'a peut etre plus de monde, mais pour aller ou ???, leur systeme est télement libre qu'il ont étét obliger de le fermer, veroler qu'il etait par des marchand de culs, belle avancé :o)

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire