En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adoptez un cardinal sur Internet, pour l'aider à choisir le futur pape

Mis à jour le
Adoptez un cardinal sur Internet, pour l'aider à choisir le futur pape
 

Sur les sites Adopt a Cardinal et Mission conclave, on peut choisir l'un des prélats qui se réuniront dans la chapelle Sixtine pour l'aider, par la prière, à choisir le futur pape.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EBENNE
    EBENNE     

    Soit vous êtes inconscient soit méprisant.J'opterais pour la seconde formule.
    1.2 milliard de chrétiens, c'est plus que tout ce que jamais aucun chef d'état ne saura rassembler.
    La tache du future papa est certes immense, il est aidé pour l?accomplir et reste modeste tant il sait que ces forces sont comptées.Mais ce sur quoi il peut compter c'est la détermination des chrétiens.
    Mais vous oubliez l?espérance et la foi qui nous anime et qui surpasse tout ce que vous êtes humainement capable d'imaginer.Je prie pour que vous trouviez la sagesse et l'humilité bien plus que la critique qui ne nous touche pas, mais donne une image pitoyable de ce que votre cerveau bien étriqué peut entrevoir.

  • KingKong75
    KingKong75     

    J'espère que le prochain Pape sera à la hauteur. Son business est au plus bas niveau depuis le 5ème siècle. L'Eglise est presque à l'agonie. Il faudrait un super Pape pour relancer la machine.

    God bless America, la France et le reste du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire