En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Achats en ligne : Noël n'a séduit que les habitués

Selon une enquête du site Leguide.com, les internautes sont très satisfaits de leurs cybercourses de fin d'année. Pour la grande majorité, ils ont été livrés à temps. Mais Noël a attiré peu de nouveaux acheteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Monsieur TOTO
    Monsieur TOTO     

    En ce qui concerne les livraisons de CDISCOUNT ils commencent à être victime de leur succès. Ceux qui souhaitent se faire une idée n'ont qu'à jeter un oeil là : http://www.cdiscount-cgalere.com/forum/. Ils y a pas mal de clients qui "galèrent" sérieusement.

  • valerie_
    valerie_     

    Pas grand chose de valable ds cette soit disant enquete, c'est l'audience du guide qui ne s'est pas renouvelée, et non pas les consommateurs qui sont nettement plus nombreux que l'an dernier. Cherchez vos infos sur des guides d'achat plus représentatifs!

  • Traquette
    Traquette     

    Vi, je suis un des 'nombreux' cyber-acheteurs depuis 1997. Le problème des consommateurs aujourd'hui ce n'est pas d'acheter ici ou là : ils s'inquiètent pour leur sav... et ils ont raison vu la piètre qualité des nouveaux produits... mais c'est un autre sujet.

  • Pas fou
    Pas fou     

    C'est tout !

Votre réponse
Postez un commentaire