En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abeille Musique tente la Webradio pour mieux vendre ses disques

Pour promouvoir ses ventes de CD, ce distributeur spécialisé dans le classique et le jazz a lancé sa propre radio sur Internet, disponible par abonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TuTuX
    TuTuX     

    si on calcule bien , la musique classique est passée dans le domaine public et donc aucun droit d'auteur n'a a etre versé. Mais l'initiative est interessante (un contenu de qualité) de meme que le procédé d'abonnement. Je vois pas pourquoi les gens paieraient pour l'abonne ment au cable alors uqe les chaines nationales sont "gratuites" et qu'il ne faudrait pas payer pour avoir un service radio de qualité. ou alors faut rendre les bouquets de chaines télé gratuits.

  • elti
    elti     

    je trouve un peu dommage qu il faille payer pour écouter de la musique classique si bonne soit elle quand c est quand meme le produit le plus cher en cd surtout en nouveautés

  • Samuel_
    Samuel_     

    C'est vraiment l'occasion de découvrir des oeuvres qu'on ne connaissait pas et de les acheter à bon prix si elles vous plaisent.

  • TuTuX
    TuTuX     

    Finallement ce sont les amateurs de classique qui sont le plus en avance !

    vivement que ce système se généralise et se démocratise au niveau du prix. On pourrait par exemple imaginer un bouquet de radios thématiques comme pour la télé par satellite avec pourquoi pas du téléchargement à la demande.

    c'est bien, continuez !

Votre réponse
Postez un commentaire