En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
99 Euros par an pour Office 365 : êtes-vous prêt à payer ?
 
DR

Microsoft lance Office 365 Famille Premium. Le tarif ? 99 euros par an (79 euros pour les étudiants). Pour ce prix, il est possible d'installer les logiciels sur 5 terminaux (compatible PC et Mac).

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    Donnez votre argent à LibreOffice, c'est mieux !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    250$ W8, Office365 99$/an pour un seul poste.
    250 + 99 = 349$ ... tiens ... bizarre ... ce prix me rappelle quelque chose ... ah oui, le prix de mon PC avec disque SSD faisant tourner linux et une suite Office libre et gratuite, un service Cloud gratuit de 2,5Go. Au pire l'antivirus étant gratuit chez Linux, je peux me permettre d'ajouter le prix d'un antivirus annuel IN-DIS-PEN-SA-BLE avec Windows à 99$/an, j'achète un DD externe de 1To Sandisk sur cdiscount. La durée de vie moyenne de mes PC étant au minimum de 5 ans, il me reste 4 années de suite Office et d'antivirus à investir = 99$x2x4 = 792$, le prix d'un smartphone + une tablette. Elle est pas belle la vie ?

  • sami54
    sami54     

    Bonjour
    Dans l'article il est écrit 79 euros pour les étudiants mais il faut bien préciser que c'est 79 euros pour 4 ans pour 2 pc avec 60 minutes skype par mois et 20 Go de skydrive. Etant étudiant j'ai acheté cette offre qui me revient donc a 2 euros par mois, ce que je trouve intéressant comme tarif vu ce qu'on m'offre !

  • DBL8
    DBL8     

    Peut importe que vous pensiez que ce soit démodé, c'est le cas !
    --
    M$ ce gave sur le dos d'utilisateur de PC en vendant des produits hors de prix (où comme là en les louant) alors que l'utilisation qu'en font la plupart d'entre-nous n'ont pas besoin de tels usines à gaz.
    99? par an pour une suite qui est vendu le même prix (79 en promo) que la version achetée... n'est-ce pas se moquer du monde ?
    Dire qu'elle sera mise à jour automatiquement, celle acheté ne l'est-elle pas ?!
    Pouvoir sauvegarder sur le cloud, celle acheté ne le permet pas ? (et là pas de difficultés pour récupérer les données pour le cas ou il y a arrêt de l'abonnement) Il est de beaucoup préférable d'avoir un NAS, il y en a peu chère.
    --
    Cette suite n'a pas les avantages avancés ! C'est de l'arnaque !
    Et puis, il y a des suites gratuites qui font tout ce que des utilisateurs lambda ont besoin, pourquoi payer ?!
    Pour gaver un peu plus M$ ?! (j'insiste sciemment, ne vous en déplaise)

  • marabbeh
    marabbeh     

    Personnellement je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a de payer cher le logiciel de Microsoft, alors qu'il existe des logiciels de bureautique libres... Fait que semblent avoir oublié les auteurs de l'article (probablement sponsorisé par Microsoft, comme certains des commentaires).

  • TheBadgerMan
    TheBadgerMan     

    Avez-vous vu la vidéo et lu les articles en rapport au produit ?
    Bien sûr que oui que vous pourrez utiliser Office même sans connexion internet.

    En ce qui concerne l'enrichissement de Microsoft (arretez le M$, c'est démodé...), l'offre Office 365 correspond a une évolution des usages de l'informatique. Ce n'est peut-être pas votre cas (c'est pour cela que la vente classique de license logicielle existe toujours) mais ça l'est pour de plus en plus de personnes. Les éditeurs de logiciel (et pas seulement Microsoft) se doivent de proposer une offre correspondante.

  • soft_c_hard
    soft_c_hard     

    L'intérêt est d'enrichir M$ 99? tous les ans. La compatibilité avec les anciennes versions permet de les modifier.
    Si on a une ancienne version, ça ne sert à rien de la remplacer, surtout avec le cloud; sans internet, on ne peut plus l'utiliser.

  • KingKong75
    KingKong75     

    99 euros ? c'est uniquement pour la version Office en ligne ?
    Sur le site Office 365, c'est écrit que c'est compatible avec Office 2007, 2010..
    Ca veut dire quoi ? Si on a déjà Office 2010, quelle est l'interet de payer 99 euros pour la version en ligne ? Ne serait il pas logique d'avoir la version en ligne gratuite (ou un prix plus attractif).
    Encore une fois, on s'y perd avec des offres confuses. C'est tellement prise de tête que le moindre mot peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Pour le moemnt je comprends que 365 veut dire que c'est la version web de Office ou je me trompe... Oh purée, je crois que je vais zapper 365 tellement je ne pige rien.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •