En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2007, année du dossier pharmaceutique informatisé

2007, année du dossier pharmaceutique informatisé
 

Ce nouveau dispositif sera testé au printemps dans six départements. A terme, tout patient sera concerné, sous réserve de son consentement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mc6
    mc6     

    Eh bien moi je suis contre la création de ce dossier et n'autoriserai pas le mien.je ne veux pas que l'on flique ma consommation de médicaments (que je serais prete à payer de ma poche par contre).

  • LeFarfadet
    LeFarfadet     

    Bien évidemment ceci n'a de sens que si tout le monde l'adopte.
    Sinon c'est juste un projet pour faire beau et se donner bonne conscience et dire "on fait quelque chose"... au passage bien sûr, il y a de beaux contrats à prendre pour les industriels, donc ça vaut effectivement le coup de trouver des justifications fumeuses...

  • CyberTraceur56
    CyberTraceur56     

    Ok ok ... je m'incline ... non franchement, quand on me proposera ce projet, je l'accepte. Mais je suis d'accord pour dire que si le projet fait un "flop", se sera de l'argent foutu par les fenêtres. Mais bon à mon avis ce projet (si il marche) pourrait apporter un grand plus au monde médical.

  • TooGood
    TooGood     

    Peux tu m'expliquer quelle sera la finalité d'effectuer des études statistiques si seulement 1% ou même 10 % des malades adopte ce projet? Quelle sera la représentativité de la popualtion en de tel cas...

    Je suis assez d'accord Belzebuth si l'adoption n'est que partielle voir infime celà reste une marotte!!!!

  • CyberTraceur56
    CyberTraceur56     

    En effet, ceci n'est pas automatiquement imposé aux "clients". Mais se serait le meilleur moyen d'effectuer des statistiques sur les médicaments, l'évolution des diverses maladies ... enfin je ne te le cache pas, personnellement je ne pense pas que ce projet soit, réellement, de l'argent jeté par les fenêtres. :o

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais on ne l'impose pas automatiquement à tout le monde, quel est son interêt alors ?? Encore de l'argent jeté par les fenêtres pour le plaisir de quelques industriels ??

Votre réponse
Postez un commentaire