En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

125 PC portables de 299 à plus de 5 000 euros à la loupe

125 PC portables de 299 à plus de 5 000 euros à la loupe
 

Ça se passe chez Carrefour, Auchan? et sur Internet. L'opération " Back to school ", qui consiste pour les constructeurs à écouler 750 000 pièces, bat son plein.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tamarys60
    tamarys60     

    bonjour, j'apprécie l' OI mais dans tous vos dossiers vous n'évaluez pas la qualité de l'assistance qui est parfois très médiocre chez certains constructeurs comme Toshiba ou excellente chez IBM, HP ou canon. Ces points sont fondamentaux pour des professionnels (de santé) comme moi pour le choix du matériel. Car certains constructeurs vous offrent des extensions de garantie sur site payantes à J+ 2 avec des délais qui ne sont jamais respectées ou des refus de prise en charge.
    J'ai eu un souci il y a 3 ans avec un portable satellite toshiba livré avec une panne (carte mère défectueuse) au déballage. J' ai du me bagarrer avec TOSHIBA, pour effectuer l'echange standard du portable, qu'il voulait réparer. 3 mois après, le nouveau portable présente encore la meme panne encore ( carte mère défectueuse). Dans un premier temps, l'assistance m'a demandé de leur poster...l'ordinateur à mes frais alors que je bénéficiait d'une garantie sur site avec intervention à J +2. Leur mainteneur m'a fixé 2 RDV bloquant mon employée jusqu'à 20 h sans jamais se présenter. J'ai fini par me facher et l'ordinateur a été réparé plus de 10 jours après...J'ai eu 6 mois après une panne du ventilateur avec les memes péripéties. J'ai ecrit à Toshiba pour signaler ces incidents et effectuer un dédommagement; Ils m'ont renvoyé une lettre type pour contacter leur SAV...C'était le 3éme portable que j'achetai chez toshiba et bien entendu le dernier..Par contre à noter l'excellent service de HP et de canon avec soit échange à J+ 4 d'imprimante scanner ou multifonction sur place ou en relais catalogue.et celui D'IBM pour mon ordi de bureau (remplacement de la catre mère et du ventilateur à J+ 1) un RECORD...à féliciter...

  • jean2345
    jean2345     

    lE PREMIER EEE est en solde chez ToysRus pour 299 euros et 100 euros de bons d'achats,de quoi faire les achats de Noel .

  • Moustiqueeeeeeeeeeeee
    Moustiqueeeeeeeeeeeee     

    Moi je dis surtout que le mec est enragé d'avoir acheté un EEEPC 900 au prix fort, alors que 2 mois plus tard au même prix il aurait eu le 901 !

  • NoraJLesGens
    NoraJLesGens     

    Hello les gens :p
    Je me mêle au débat qui fait rage dans ces commentaires :

    Donc la fameuse phrase, en effet ça sent le copier-coller d'un ancien article.... MAIS ... je pense que l'article date du moment de la sortie de l'EEEPC 900 où son prix était donc mis en rapport direct à celui de l'EEEPC 701 son ancêtre...donc implicitement le "jadis" se réfère à ce modèle...

    Au pire des cas où est le mal de faire un copier-coller d'un de ses ancien article?

    Votre esprit si affuté, Monsieur Mission Impossible, aurait du comprendre de suite le contexte des mots et ne pas être induit en erreur !

    Après si vous n'êtes pas content, commencez par tenir un blog (même pas un site hein, juste un blog) de veille informatique ratissant un panel de lecteurs au niveau d'informatique varié, et donnez nous l'URL que l'on puisse juger de votre "grosse intelligence" :p

    Make Love, Not War !

  • Mission Impossible 3
    Mission Impossible 3     

    Je me moque des références que vous avez pu glaner ici où là.

    Les faits sont là, il y a un prix de vente conseillé chez ASUS pour l'eeepc 900.
    Celui-ci était de 399 Euros avant la sortie du 901 et il est maintenant de 299 Euros vu que c'est le 901 qui est conseillé à 399.

    Sinon pour rebondir sur les propos de 01net, il faudra vraiment qu'ils nous expliquent :

    A la vue des prix qu'ils annoncent (299 et 399 qui sont étrangement proches des prix de vente conseillé par Asus, vous ne trouvez pas), comment font-ils pour avoir un prix de 299 Euros avant et 399 Euros maintenant ?

    2 possibilités :

    1)Ils se sont trompés dans leur article et ne relisent jamais ce qu'ils écrivent.

    2)Ils aiment payer cher ce que d'autres trouvent moins cher ailleurs.

    Donc pour résumer le prix conseillé d'un eeepc était de 399 Euros avant et est maintenant de 299 Euros et non le contraire.

  • Geek
    Geek     

    Vous êtes de mauvaise foi. Si vous alliez voir plus loin (un clic) vous trouverez plusieurs prix références chez des revendeurs avec trois exemples :

    http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=M00037673?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

    http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B001COLPRU/new

    http://www.priceminister.com/offer/buy/68433038/sort1/ASUS-Eee-PC-900-W029X-Blanc---RAM-1-Go---HDD-12-Go-SSD---802-11b-g---Win-XP-Familiale---8-9-ecran-large-TFT-1024-x-600-WSVGA---camera-Ordinateur-portable.html#?t=1905043

    Et là c'est encore n'importe où ? Oui on peut tout acheter moins cher. Donc le prix c'est quoi ? 399 euros chez Carrefour ou 371 euros chez Amazon ? Voir les 312 euros de chez Price Minister ?

  • Mission Impossible 2
    Mission Impossible 2     

    J'ai acheter le eeepc 900 il y a 2 mois à 399 Euros et maintenant il est à 299 Euros.

    Ces prix sont vérifiables n'importe où !

    Je confirme donc bien mes propos comme quoi 01net ne relit jamais articles avant de les publier !

    Il vous faudrait peut être réfléchir avant de la ramener.

    Par avance, je vous en remercie !

  • Geek
    Geek     

    Où vous avez lù une connerie ? Il y a une différence entre le prix "officiel" d'un matériel et celui proposé par un revendeur sur le net hors frais de livraison et hors services. Un peu de sérieux de votre côté et surtout de modestie.

  • phils210
    phils210     

    Les PC protables de 5000 euros c'est superflus la marque y contribue beaucoup qui compte c'est des programmes qui marche et fiable paradoxalement est machintosh pour celui qui choisi cette exploitation il représente quoi surfer sur le web puis traitement texte puis encore se trouve limiter. Les connaissances oblige les programmes sont peu nombreux mais efficace comme les amis en avoir peu c'est éviter ceux qui en beaucoup de avoir des ennuis.

  • ericp11
    ericp11     

    ben ils sont où les netbooks screen touch comme le super Gigabyte M912? c'est pas pour les français?

Votre réponse
Postez un commentaire