En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WeSendit


Auteur/éditeur : WeSendit

Présentation
Telecharger.com
Note des utilisateurs :

1 avis
utilisé les 7 derniers jours
2 fois

WeSendit est un service en ligne de partage de fichiers à l'instar de WeTransfer. WeSendit se démarque toutefois de son concurrent par la limite de taille des fichiers qu'il est possible de transférer.

En effet, alors que WeTransfer limite le partage à des fichiers n'excédant pas 2 Go, WeSendit vous permet d'envoyer des fichiers pouvant atteindre jusqu'à 5 Go, sans avoir besoin de créer de compte. Le service est très simple à utiliser puisqu'il suffit de lui indiquer le fichier stocké sur votre disque dur et que vous souhaitez partager, puis de renseigner les adresses email des personnes avec qui vous souhaitez partager vos données (dans la limite de 15 adresses), d'indiquer votre adresse email ainsi qu'un rapide message accompagnant votre partage.

Notez enfin que WeSendit vous offre la possibilité d'uploader plusieurs fichiers simultanément, que ceux-ci sont conservés durant sept jours sur les serveurs du service et qu'il est possible de souscrire à une version premium moyennant finances pour accéder des fonctions supplémentaires.

Licence :
Gratuit
Langue :
Anglais
Limitation :
Taille des fichiers limitée à 5 Go
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés sécurité
Nettoyez votre ordinateur infecté à partir de votre clé USB
Regroupe tous les outils de protection contre les menaces du Web
Sécurisez votre ordinateur contre les dangers du Net
Rédigez et partagez des notes en toute confidentialité

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.



@01net sur