banner-categorie-2

01net Awards 2018

Les 12 meilleurs smartphones entrée de gamme de l'année 2018

Les offres opérateurs sans engagement (et donc sans subvention du mobile) ont contribué à la multiplication des smartphones entrée de gamme. Sans être aussi évolués et performants que leurs alter ego haut de gamme, ces derniers, compatibles 4G, donnent accès à l'Internet mobile, aux applis et à tous les services en ligne en vogue. Malgré quelques sacrifices, ils proposent même de nos jours des fonctionnalités dignes des grands. Capteur d'empreintes digitales, reconnaissance faciale, design bord à bord... malgré leur prix abordable, ces mobiles ne s'interdisent plus rien. Pour lequel choisirez de voter ?

JEU-CONCOURS

Votez pour votre produit préféré et tentez de gagner un Oppo Find X !

fleche

Xiaomi Redmi 5

Xiaomi Redmi 5

Meilleur rapport qualité-prix dans la catégorie des smartphones à moins de 150 euros, ce modèle profite de solides performances et d’une excellente autonomie. Son écran au format 18:9 affiche aussi une belle qualité d’affichage.

Lire le test

Motorola Moto G6

Motorola Moto G6

Avec cette nouvelle référence, la série G de Motorola monte en gamme. Le design de ce G6, tout en verre, est très réussi et les performances sont globalement au rendez-vous. La navigation au geste sort cet appareil du lot.

Lire le test

Acheter

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5

D'une finition soignée, cet appareil a tout pour plaire à commencer son prix sous la barre des 250 euros. On aime le bel écran, l'excellente autonomie et la bonne réactivité de ce smartphone décliné en deux versions.

Lire le test

Acheter

Huawei P smart+

Huawei P smart+

Assez puissant pour le jeu, ce smartphone dispose de nombreux atouts. Un design bord à bord élégant et surtout un bel écran dont le grand format de 6,3 pouces devrait ravir les amateurs de multimédia

Lire le test

Acheter

Honor 7A

Honor 7A

Avec son prix très abordable de 139 euros, ce smartphone est l'une des stars de l'entrée de gamme. Avec son équipement complet et son écran 5,7 pouces au format 18:9, il offre un bon compromis.

Lire le test

Acheter

Honor 8X

Honor 8X

Avec son écran géant de 6,5 pouces, ce smartphone est le plus grand modèle au catalogue de Honor. Son processeur Kirin 710 lui confère de bonnes performances ainsi qu'une excellente autonomie.

Lire le test

Acheter

Motorola Moto E5

Motorola Moto E5

Smartphone d'entrée de gamme de Motorola, cet appareil se distingue surtout par sa généreuse batterie de 4000 mAh. On apprécie particulièrement aussi son écran panoramique de bonne taille (5,7 pouces).

Lire le test

Acheter

Samsung Galaxy J6

Samsung Galaxy J6

Ce smartphone dispose d'atouts non négligeables comme une excellente autonomie et un écran Super AMOLED de bonne facture, ce qui est rare à ce niveau de prix. Le capteur permet même de faire de bon clichés de jour.

Lire le test

Acheter

Wiko View 2 Pro

Wiko view 2 pro

Performant et endurant, ce smartphone est une vraie bonne surprise, concrétisant la montée en gamme de Wiko. L'appareil photo est plutôt de bonne qualité même s'il ne prétend pas rivaliser avec les meilleurs.

Lire le test

Acheter

Huawei P20 lite

Huawei P20 lite

Cette version Lite des P20 n'a pas à rougir face à ses grands frères. Ce beau smartphone, équipé d'un écran de qualité, livre des performances satisfaisantes et fait montre d'une autonomie correcte. Pour un prix raisonnable.

Lire le test

Acheter

Xiaomi Redmi S2

Xiaomi Redmi S2

Pour 179 euros, difficile de faire vraiment que cet appareil. En plus d'être beau, assez performant et d'une bonne endurance, ce smartphone signé Xiaomi offre une caméra loin d'être décevante dans de bonnes conditions lumineuses.

Lire le test

Acheter

Wiko View 2 Plus

Wiko View 2 Plus

Doté d'un écran HD+ de 5,93 pouces au format 19:9, le successeur du View 2 Pro séduit par son équipement complet. Il offre une bonne endurance et au dos, son double module caméra prend des photos pltôt correctes.

Lire le test

Acheter