banner-categorie-2

01net Awards 2018

Les 10 meilleurs produits audio de l'année 2018

Que vous écoutiez de la musique à la maison, au bureau ou lors de vos déplacements, l’achat d’un bon casque ou d’une petite enceinte vous permettra de profiter au mieux de vos playlists préférées. Dans notre sélection, nous avons retenu d’excellents casques classiques, sans fil ou même true wireless (ceux qui se passent du câble entre les deux écouteurs), certains intégrant parfois la réduction de bruit active. Les enceintes retenues délivrent, elles, un son puissant, sont parfois nomades et gagnent en intelligence avec Google Assistant, Alexa ou Siri. Parmi les meilleurs produits retenus par 01net.com, lequel a votre préférence ?

JEU-CONCOURS

Votez pour votre produit préféré et tentez de gagner un Oppo Find X !

fleche

Sennheiser Ambeo Smart Headset

Sennheiser Ambeo Smart Headset

Ces écouteurs très originaux intègrent un micro dans chaque oreillette pour lui permettre d’enregistrer en audio binaural. Ce son en trois dimensions immerge l'utilisateur de manière ultra réaliste dans les vidéos.

Lire le test

Acheter

Divacore Nomad+

Divacore Nomad+

Un an après la bonne surprise des Antipods, Divacore présente ses nouveaux écouteurs true wireless. Et nous avons apprécié son boîtier de rechargement de 5 000 mAh, assez puissant pour charger aussi...un smartphone !

Lire le test

Acheter

Sony WH-1000XM3

Sony WH-1000XM3

Avec son casque à annulation de bruit active version 2018, Sony frappe fort et prend même la main sur ceux de Bose, référence en la matière. Un travail de longue haleine du constructeur japonais enfin récompensé.

Lire le test

Acheter

Sonos Beam

Sonos Beam

Cette barre de son compacte est la première à intégrer un assistant vocal. Avec sa taille compacte et sa polyvalence, elle s’adresse avant tout aux foyers ne voulant pas s’encombrer de plusieurs haut-parleurs.

Lire le test

Acheter

Master & Dynamic MW07

Master & Dynamic MW07

C'est un joli coup pour la jeune marque new-yorkaise. Avec ses premiers écouteurs true wireless, elle réussit à offrir l'une des meilleures qualités sonores du marché. Mais elle fait payer chère cet atout.

Lire le test

Acheter

OnePlus Bullet Wireless

OnePlus Bullet Wireless

A l’image de ses smartphones, les premiers écouteurs sans fil de OnePlus au design tour de cour affichent un prix plus qu’abordable. Ce qui ne gâche rien puisque la qualité de son et l’autonomie sont au rendez-vous.

Lire le test

Google Home Max

Google Home Max

Arborant toujours un design minimaliste, c’est l’enceinte intelligente la plus puissante de la gamme de Google. La Home Max impressionne par les décibels qu'elle envoie, même si la qualité sonore reste perfectible.

Lire le test

Acheter

Apple HomePod

Apple HomePod

C’est le « Google Home killer » d'Apple. Cette enceinte intelligente se distingue par une qualité audio qui séduit avec un son puissant, riche en basses. Un produit plaisant au quotidien même avec Siri pas au top de sa forme.

Lire le test

Acheter

Bose Soundsport Free

Bose Soundsport Free

Le premier modèle d'écouteurs true wireless de Bose est dédié à la pratique sportive. Pour autant, il ne fait pas l’impasse sur les excellentes qualités sonores délivrées habituellement par le constructeur américain.

Lire le test

Acheter

Sony LF-S50G

Sony LF-S50G

Commercialisé à un prix équivalent à celui du Google Home, cette enceinte intelligente signée Sony embarque Google Assistant mais aussi quelques fonctions originales. Elle offre surtout une bien meilleure qualité sonore.

Lire le test