banner-categorie-2

01net Awards 2018

Les 6 meilleurs montres et bracelets connectés de l'année 2018

Sur le marché des montres connectées, la rentrée a été animée par l’arrivée de la nouvelle Apple Watch et de la Samsung Galaxy Watch. Deux produits majeurs et complets, qui embarquent des fonctions cardio et GPS... et même une connectivité 4G pour la première. Pour les sportifs les plus exigeants, les produits signés Fitbit ou Garmin restent des valeurs sûres tandis que ceux qui sont attachés au design classique d'une vraie montre mais veulent profiter de fonctions connectées peuvent opter pour Withings. Xiaomi séduit de son côté par son excellent rapport qualité-prix. Parmi ces six produits, lequel mérite, selon vous, le titre de produit de l'année ?

JEU-CONCOURS

Votez pour votre produit préféré et tentez de gagner un Oppo Find X !

fleche

Apple Watch Series 4

Apple Watch Series 4

Cette 4ème génération de la Watch est très puissante et bénéficie d’un superbe écran de grande taille. De plus, sur ce modèle 4G, Apple a amélioré l’interface et ajouté de nouveaux outils pour veiller sur notre santé.

Lire le test

Voir la vidéo

Acheter

Withings Steel HR Sport

Withings Steel HR Sport

Ressemblant à une vraie montre, ce modèle bénéficie d’un design élégant, ainsi que d’une application particulièrement réussie. On apprécie son autonomie hors du commun et la synchronisation avec Apple Santé.

Lire le test

Acheter

Garmin Vivoactive 3

Garmin Vivoactive 3

Ce modèle séduit par ses fonctions complètes dans le domaine du sport et ses capteurs toujours aussi fiables, en particulier pour les fonctions cardio et GPS. On apprécie son application et son interface Web.

Lire le test

Acheter

Samsung Galaxy Watch

Samsung Gear Fit2 Pro

Cette nouvelle version de la montre connectée de Samsung gagne en puissance et en polyvalence face à ses aînées. En plus des fonctions de notification, elle assure avec talent le suivi des activités sportives.

Lire le test

Acheter

Fitbit Versa

Fitbit Versa

Cette montre qui ne cible pas seulement les sportifs bénéficie d’un beau design et d'une bonne autonomie de cinq jours. Elle offre de nombreuses fonctions ainsi qu'un suivi de l’activité physique complet.

Lire le test

Acheter

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi Mi Band 3

Au regard de son prix très abordable de 30 euros, le Xiaomi Mi Band 3 est une très bonne surprise. Le produit affiche une finition plutôt correcte et, loin d'être un simple gadget, bénéficie de nombreuses fonctions connectées.

Lire le test

Acheter