Les meilleures enceintes sans-fil de 2015 ont en commun une bonne autonomie, de belles qualités acoustiques et ces petits plus devenus indispensables : le NFC pour un appairage Bluetooth facile et la techno aptX qui permet de bénéficier d’une qualité proche du CD. Quel modèle sera le plus plébiscité par les lecteurs de 01net.com ?
La qualité du rendu audio de cette petite enceinte est correcte, mais elle se distingue surtout par sa batterie, qui bat des records d'endurance.
La deuxième version de l'enceinte d'Ultimate Ears offre plus de 22 heures d'autonomie, résiste à l'immersion et délivre un son de qualité.
Cette enceinte Bluetooth développe une belle puissance audio qu'elle met à disposition pendant 32 heures d'écoute en continu. On l'aime aussi pour sa robustesse et son étanchéité.
Ce petit cube de seulement 6 cm de côté délivre un son de bonne qualité et son autonomie est suffisante pour partir en promenade.
L'enceinte Bluetooth Flip 3 se distingue par sa bonne qualité sonore, son excellente autonomie ainsi que sa conception résistante aux éclaboussures .
Vendu 100 euros sur la Toile, l'enceinte Bluetooth Braven 705 délivre un son de qualité et a plus d'un tour dans son boîtier renforcé.
L'enceinte portable Bluetooth de Divacore offre une autonomie remarquable de plus de 28 heures mais elle manque de basses.
Vendue environ 350 euros, cette enceinte Bluetooth se distingue par son autonomie, sa qualité sonore et un mode « Turbo » pour booster le volume.
Cette enceinte Bluetooth bat des records d'endurance avec plus de 46 heures d'autonomie. Elle délivre un son puissant et de bonne qualité.
Cette grosse enceinte portable séduit par son excellente autonomie et sa puissance sonore mais l'excès de basses nuit un peu à la qualité du son.